Envie de bebe et cannabis

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:25
mesdames je sais que sûr ce forum beaucoup d'entre vous sont contre cela et qu'elles pensent les fumeuses de cannabis comme inconscientes etc... alors merci de vous abstenir de vos commentaires je les connais, ni voyez rien de désagrable ici mais j'ai pas envie d'entre des discours de morale. je voulais avoir l'avis de celle qui essai bébé et qui fument des joints. pour ma part je diminue ma consommation et je sais que des que je suis + je stoppe tout et que je n'aurai aucun pb pour cela. et vous comment faites vous avez vous parlé de ca avec votre doc ou gygy. voila je ne parle de ca avec aucune femme et je voudrai avoir vos temoinage.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:31
hello ! faudrait demander à un médecin, mais il me semble que le cannabis est détectable dans le sang 2 mois après avoir fumé, donc il en reste dans l'organisme, ce qui est forcément pas top pour le bébé. peut être qu'un médecin pourrait te donner une réponse plus précise ? si tu arrêtes une fois enceinte, ça limitera quand même les risques.
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:36
je compte bien m'arrêter un fois que je me saurais enceinte ça c'est même sur avec mon premier jai tout arrêter mais la je fume 1demi joint tous les soirs et j'ai peur de plus pouvoir m'en passer et d'être frustrer durant l'attente de mon ++++ en tt k merci de ne pas m'avoir juger c'est agréable... vraiment
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:40
je vais pas te juger, d'ailleurs j'en fumerais bien un petit :siffle: tu fais comme tu veux au final ! moi pour ma première j'avais totalement arrêté l'alcool dès les essais. Là, pour le 2e (quand tu veux hein) j'avais continué à boire une bière le soir, j'ai fini par arrêter presque totalement, mais surtout parce que je crois que ça joue sur la fécondité, à vrai dire...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:41
salut je connais des filles qui fumais et quand elle on eu leur ++ on stoper net mnt il est vrai que si tu arrete un pe uavant le + se serai mieu ton angoisse sera la meme car meme si tu aura la motivation du ++ le manque sera quand meme la dans les 2 cas tu comprend? enfin pour dire le plus important est d arreter une fois ke tu sera ++ mais parfois on s en apercois tard jai apris pour ma fille alors que j eais deja de 8sa et je buvais tout les week ( j avais zaper les essai et hop elle a fais son nid ) j ai fahi la perdre car en + j avais un decollement essaye d en parler au doc je pense que si il est comprehensif il devrai t expliquer tout en toute honneter et tu sera fixer pour les eventuelle risque bisous et un beau +++
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 18:44
merci de vos reponses, j'ai peur d'en parler a mon gygy et de la même occasion d'etre juger :(
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:44
Moi je ferai un test dès demain avec un test précoce comme le clearblue, le mieux serait de faire une prise de sang. Je pense que le plus tôt sera le mieux surtout si tu risques une GEU... Bonne soirée et bon courage !
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:05
[quote:334fb7aee4="miss_shanelle"]merci de vos reponses, j'ai peur d'en parler a mon gygy et de la même occasion d'etre juger :([/quote:334fb7aee4] Slt ! Ben manquerai plus que ça que ton gygy te juge !! :evil: Tu es libre de tes choix :wink: Seulement attend toi à ce qu'il te dise de stopper la fumette au plus tot...Je pense que tu en es bien consciente et que c'est la meilleure chose à faire. A la limite stoppe de toi meme si tu ne veux pas lui en parler :roll: Facile à dire pr une petite non fumeuse je sais :lol: Une amie à moi a fumé alors qu'elle attendait son 1er bébé (à la meme fréquence que toi mtnt) , elle n'a pas hésité a en parlé à son doc' puisqu'elle était une fumeuse de longue date ; ils ont donc notifié qu'elle était "fumeuse de canabis" ds son dossier de grossesse :roll: Jpense que c'était juste au cas où il y aurait eu des complications pr son enfant. A l'heure d'aujourd'hui elle a 2 beaux garçons :D Voilà je te souhaite un beau ++++ et un super bébé en pleine forme :wink:
rosariotijeras 34 messages
rosariotijeras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 22:05
Tu ne devrais pas hésiter à en parler à ton gynéco, perso j'ai toujours abordé le sujet librement avec mon médecin traitant et mon gynécologue, n'étant pas fumeuse de quoi que ce soit moi même mais entourée de fumeurs. Et ils n'ont pas à te juger, comme pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs! S'il te juge et refuse de t'aider de façon purement médicale, ben c'est simple, change de médecin. Un bon docteur devrait même t'aider à arreter le canabis pour l'arrivée de ton bébé comme s'il s'agissait simplement de cigarette, avec peut etre des medocs doux pour gerer ton stress pendant ta période de sevrage. Quant à la nuisance sur le bébé, comme les filles te l'ont dit aussi, plus tôt tu arretes mieux c'est. C'est effectivement absolument nécessaire de tout lacher des que tu es enceinte, mais le top est d'arreter un peu avant, un mois par exemple. Tu "purifies" ton organisme, comme pour l'alcool, la clope, tout. Et en plus, le cannabis peut jouer aussi sur ta fertilité. Sans compter que d'ici à ce que tu saches de façon sure que tu es enceinte, ton corps portera le bébé depuis déja plusieurs jours voir semaines, donc le petit joint du soir peut avoir commencé à lui nuire. Voila! Bon essais bébé à toi!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:16
Tiens moi au courant !! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 16:54
[quote:dfb82efc4c="miss_shanelle"]mesdames je sais que sûr ce forum beaucoup d'entre vous sont contre cela et qu'elles pensent les fumeuses de cannabis comme inconscientes etc... alors merci de vous abstenir de vos commentaires je les connais, ni voyez rien de désagrable ici mais j'ai pas envie d'entre des discours de morale. je voulais avoir l'avis de celle qui essai bébé et qui fument des joints. pour ma part je diminue ma consommation et je sais que des que je suis + je stoppe tout et que je n'aurai aucun pb pour cela. et vous comment faites vous avez vous parlé de ca avec votre doc ou gygy. voila je ne parle de ca avec aucune femme et je voudrai avoir vos temoinage.[/quote:dfb82efc4c] bonjour, je ne vais pas te faire la morale moi je ne fume pas mais mon mari oui... a chaque fois qu'il a continué de fumer pdt les essaie ...j'ai fais une fausse couche pour ma premiere il a totalement arreté est au bout de trois mois j'etais enceinte... puis pour bb2 en avril il fumais et hop fausse couche il a arreté et la enceinte de bb2 tout se passe pour l'instant...donc si j'etais toi pour ne pas prendre le moindre risque pour ton future bb est pour ne pas subir le traumatisme de la fausse couche et la culpabilité car mon mari s'en ai voulu a chaque fois je te conseilleré d'arreté des maintenant... bonne soirée bises
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 18:53
oui vaut mieux une visite pour rien ! Bonne continuation !! :D
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 11:16
[quote:493a50fa21="miss_shanelle"]merci de vos reponses, j'ai peur d'en parler a mon gygy et de la même occasion d'etre juger :([/quote:493a50fa21] dis.......tu crois que ton gygy n'a jamais fumé un p'tit pét........???? on la pas tous fait mais bon.......... mathilde
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:16
bonsoir, hé bien écoute ce n'est pas moi qui vait te juger mais j'ai longtemps fumé plusieurs pet par jour pendant plusieurs années. sa ne ma absolument pas empéchée de tomber enceinte en C1 j'ai arrété ilico et je n'ai d'ailleurs jamais repris.. :roll: je te souhaite un + trés vite avec un arret du bédo aussi radicale que le mien! :wink: salut adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
karl 25 messages
karl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:33
[quote:71b5c026ca="miss_shanelle"]mesdames je sais que sûr ce forum beaucoup d'entre vous sont contre cela et qu'elles pensent les fumeuses de cannabis comme inconscientes etc... alors merci de vous abstenir de vos commentaires je les connais, ni voyez rien de désagrable ici mais j'ai pas envie d'entre des discours de morale. je voulais avoir l'avis de celle qui essai bébé et qui fument des joints. pour ma part je diminue ma consommation et je sais que des que je suis + je stoppe tout et que je n'aurai aucun pb pour cela. et vous comment faites vous avez vous parlé de ca avec votre doc ou gygy. voila je ne parle de ca avec aucune femme et je voudrai avoir vos temoinage.[/quote:71b5c026ca] Bonjour,juste pour dire que ma belle-soeur a jugé bon de fumer des joints pendant sa grossesse,elle a accouché prématurément à 5 mois et demi de grossesse,la petite est née vivante puis décédée au bout de 3 minutes donc enterrement et tout le tralala alors la petite angoisse du soir je pense que c'est rien à coté de ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.