Fourmie dans la mains

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:07
bonsoir voila j'ai un probleme depuis le debut de ma grossesse j'ai la main droite qui fourmille jour et nuit mais la je suis a j-15 et sa me fait mal meme la nuit j'ai juste le majeur et l'annulaire qui sont a moitier endormi et sa me lance dans le bras, alors est ce que sa le fait a qq'un parmis vous. Dans l'attente de vous lire
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 07:44
en principe c'est un syndrome du canal carpien, ce syndrome vient pendant la grossesse et repart apres l'accouchement, ne t'en fait pas d'ici quelque temps ça ira mieux! et si ça persiste apres, consulte ton medecin pour passer un electromiogramme mais maintenant ce serait inutile, car c'est causé par ta grossesse. allez courage tu n'as plus longtemps à tenir
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:10
ne t'inquiète pas j'ai eu le cas aussi pour ma grossesse mais des deux mains et dans les tout derniers jours ça venait parfois jusqu'au coude!! c'était horrible, très désagréable et ça me faisait aussi très mal la nuit. j'ai accouché en avril et cette sensation est vraiment partie qu'en juillet/août...c'était très long. mon généraliste me disait qu'avec l'allaitement qui a suivit ça n'a pas aidé! bon courage
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 13:26
coucou comme l'as dit synage c'est ton canal carpien qui est obstrué par des oedèmes ce qui provoque ces fourmillement c'est que le sang a plus de mal a circulé ces oedèmes se resorbent d'eux même aprés la grossesse il n'y as pas de multiples solution... :oops: :oops: :oops: en general les oedèmes mettent un petit moment a se resorber voila bisous et bon courage :cop: :cop: :cop:
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:08
merci les filles de vos reponses je vais allez cet apres midi a la pharmacie voir pour de l'homeopathie ou autre pour la circulation du sang? je verrais ce qu'il me donne mais c'est vrai qu edepuis deux jours c'est horrible sa me fait super mal jusque dans le coude et des fois toute la mainet la nuit sa me reveille tellement sa fait mal mais bon j'espere qu'a l'accouchement tout va rentrer dans l'ordre Bisous et bone fin de grossesse à toute
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:58
coucou, alors hier j'ai ete a la pharmacie elle ma donner de l'homeo -ruta graveolens 9ch -secale cornutum 9ch hier je n'est pas sentie les effet mais cet nuit sa été j'avais quand meme la main engourdis mais qui ne me faisait pas mal et aujourd'hui sa va mieux quand meme . alors je continue le traitement soit 5gnle 5X/jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.