Vaccin H1N1

Discussions

Auteur
Message
Nhalla 1 messages
Nhalla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:03
Bonjour, je suis enceinte de 14 semaines et je ne souhaite pas me faire vacciner contre la grippe A. Qu'en pensez vous? Qu'elles sont vos réactions sur le sujet? Et qu'allez vous faire vous même? Je vous remercie d'avance pour vos réponces.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:12
bonjour serieux flute zut crotte chiotte!!!!!!!!!!!! y en a pas assez des posts la dessus pour que vous sachiez ce que les unes et les autres en pensent de cte fichu virus et vaccins!!!!!! merdoum y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus la vous avez pas 50 milliards de recherches a faire sur le forum pour en trouver un de post!!!!!! alors désolée mais la :gr: :gr: :langue:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:23
Salut Maëlle! Tu vomis de la bile parce que tu n'as rien dans ton estomac.... Ca m'est arrivé aussi, mais je n'étais pas malade à ce point.... Malheureusement je ne peux pas t'aider pour y remédier.... Qu'en dit ton médecin? Bon courage, j'espère que ça passera vite...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:26
hello! c'est normal comme dit *lise* t'es a jeun!! pense a bien t'hydrater,a manger de tte petites quantité mais tres souvent va voir ton doc moi il m'avait donné du primperan bon courage!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:36
coucou bah franchement moi ma gygy ne mens a meme pas parler pour te dire , il faut que tu en parle avec ton gygy mais bon moi non plus je trouve ca assez bizard un vaccin on peu pas le tester sur une femme enceinte alors la se faire vacciner !!!!! mais bon tous depend aussi ds le milieu ds lequel tu travail moi pendant ma grossesse je ne travaillais pas et sans psychoter j evitais quand meme les milieux a risques types magasins etc
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:39
hey coupine!!!! :D moi j'ai essayé le vogalibe c pareil que le vogalene je crois :think: ben que dalle et la je suis sous primperan alors suis toujours super fatiguée et un chouille nauséeuse mais j'ai plus vomis depuis :D :wink: demande a gygy demain :wink: sinon ben essaye de grignoter un peu tout le temps c'est ce que je fais :wink: et puis comme ca tu as quelque chose a vomir :? passe nous voir demain chez les raleuses pour nous dire comment ca va hein?!! :cop: ma belle edit: ma soeur elle a vomit 9 mois pour sa 1ere grossesse :shock: :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:42
moi j'ai du [i:57f1a352cb]primpéran[/i:57f1a352cb] en suppositoire et ça a fini par fonctionner, je vomis beaucoup beaucoup moins... Tu pourrais essayer ceci... :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:50
Pour bébé pas d'inquietude,il puise dans tes reserves c'est ce que m'a dit gygy sa ma bien fait rire car qd on est deja pas grosse a la base.. :roll: t'inkiete moi j'ai perdu 5 kg a cause de tt sa mais mon pti lou pete la forme mon doc m'avait donné hydrigoz(c'est ce qu'on donne au bébé qd ils ont la diarrhée pour ne pas perdre les apports en sels mineraux) +complement style gynefam pour me donner des forces moi ce qui passait le mieu c'etait la soupe vermicelle... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:55
Bonjour Maelle, j'ai vomis comme ca jusqu'a 5 mois de grossesse :? ensuite ca c'est calmer (1 a 3 fois par jours) pour ce qui est de la bille c'est tout simplement comme une fille la dit parce que ton estomac est vide.Moi je mangait un petit fruit dès que je me levait le matin pour avoir un petit quelque chose dans l'estomac et eviter la bille. Le fait de ne presque rien manger ne blesse pas vraiment ton bébé parce que meme si tu vomie ton estomac en garde un peu..de plus le bébé va prendre dans tes résèrve de vitamines a toi :wink: donc c'est toi qui risque de manquer de fer et autres. Bonne chance
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 18:01
bonsoir j'aai été comme toi je vomissait de la bille et puis quand j'ai été chez gygy elle m'a prescrit un médoc qui s'appelle "prokinyl" j'en prends 1 matin et soir et depuis que j'en prends je REVIS...je n'ai que très rarement des nausées alors qu'avant j'était comme toi du matin au soir malade et nauséeuse. Voilà en espérant t'avoir aider. bonne soirée
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:02
le plus dur c'est justement la fatigue, puisuq ele corps n'a plus vraiment de réserves... Moi on m'a prescris du diffik pour le potassium...
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:15
Je vie ca depuis le début de la grossesse tous les matin je vomis de la bile, rien n'y fait j'ai essayé le primperan, le gaviscon, l'homéopathie, la sage femme pense que jusqu'a la fin ca sera comme ca... Dans la journée RAS Sinon je te conseil d'essayer de manger même en petite quantité, du pain, des biscottes. Pour ton bébé pas de risques comme certaines te l'ont dit il puisse dans tes réserves, mais toi tu risque d'être vite fatiguée Bon courage et bonne continuation
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 22:14
salut, Moi aussi j'ai vécu ça pour ma 1ère grossesse, je n'ai rien gardé dans l'estomac pendant 2 mois. Je vomissais 5 fois par jour. donc forcément de la bille à un moment ou un autre. Pour ton bébé, comme on te l'a répondu, il puisera dans tes réserves. Par contre toi, tu risques d'être très très fatiguée. Perso aucun médoc n'avait marché. J'ai testé aussi homéopathie et acupuncture, sur les conseils de la gygy, sans effet mais ça marche sur certaines. Je tournais à l'eau citronée sucrée par petites gorgées toutes la journée. Il faut éviter d'avoir trop de liquide dans l'estomac, c'est vomitif. donc t'as le droit de manger tout ce qui te fait plaisir et qui veut bien rester un peu, même si c'est du nutella ou de la pizza :lol: Par contre, si le prochain ça recommence, je demanderai un truc genre gaviscon pour protéger la muqueuse de l'oesophage car je vomissais du sang à force vu l'acidité qui passait par là plusieurs fois par jour. Sans danger mais un peu flippant tout de même. Bon courage, j'espère surtout qu'après les 3 mois tout ira mieux et que tu profiteras au max de ta grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.