Ballonements terribles et mal de dos

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 07:55
Bonjour, Je ne sais pas si certaines d'entre vous on ça, j'en suis à 10SG +4, et j'ai des ballonements terribles. Outre le fait que pou évacuer, c'est pas top, surtout au taf, j'ai très mal au ventre, mon ventre fait des bruits pas possibles et ça se reforme tout le temps. Je précise qu'en temps normal j'ai déjà une tendance naturelle à balloner mais alors là ça atteind des sommets !!! Avez-vous une solution ? Est-ce que des ballonments trop importants doivent m'inquiéter ? En plus, tous les matins j'ai mal au dos quand je me lève, je dors sur le dos mais ce n'est pas ma position préférée. Je suis tellement mal ce matin que j'hésite même à aller bosser... Merci de vos conseils-avis.... :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:22
[quote:0fdb4d6a49="papamel"]Bonjour, Je ne sais pas si certaines d'entre vous on ça, j'en suis à 10SG +4, et j'ai des ballonements terribles. Outre le fait que pou évacuer, c'est pas top, surtout au taf, j'ai très mal au ventre, mon ventre fait des bruits pas possibles et ça se reforme tout le temps. Je précise qu'en temps normal j'ai déjà une tendance naturelle à balloner mais alors là ça atteind des sommets !!! Avez-vous une solution ? Est-ce que des ballonments trop importants doivent m'inquiéter ? En plus, tous les matins j'ai mal au dos quand je me lève, je dors sur le dos mais ce n'est pas ma position préférée. Je suis tellement mal ce matin que j'hésite même à aller bosser... Merci de vos conseils-avis.... :oops:[/quote:0fdb4d6a49] [color=indigo:0fdb4d6a49][i:0fdb4d6a49]en début de grossesse et même encore maintenant j'étais super ballonnée et je faisais de la colite, tu peux prendre du bédélix ça soulage vachement et n'est pas néfaste pour bébé. évite aussi les fruits et legumes crus, plutot cuits, et sinon le coca me soulageait un peu aussi! et essaie de ne pas etre constipée! bon courage[/i:0fdb4d6a49][/color:0fdb4d6a49]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:56
Coucou, J'ai eu les mêmes soucis que toi tout le long de ma seconde grossesse; rien n'y a fait contre les ballonnements (c'était surtout atroce le soir pour moi); pour le mal de dos, ma pauvre, je ne peux rien non plus te conseiller puisque pour ma part, ça persiste encore maintenant :roll: Les joies de la grossesse en somme ! courage .... plus que 30 semaines à tenir :oops:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 09:38
Salut ! Moi aussi début de grossesse désagréable a cause des ballonnements et de la constipation. Je suis allée a la pharmacie, et il m'a donné de l'utralevure et du carboactive et cela s'est révélé très efficace ! Demande conseil a ton pharmacien !
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 20:22
Merci les filles pour vos conseils ! Je vais essayer l'un de ces trucs ! Là ça va mieux, mais par moments c'est terrible !! Sinon, je prendrais mon mal en patiente : mon loulou vaut bien ça !! Bon we :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.