Grosseur sous le bras

Discussions

Auteur
Message
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 11:41
bonjour les filles, voila j'ai une grosseur sous le bras droit un peu douloureux au touché es ce normal je suis enceinte de 18SA. je m'inquiete peur du cancer du sein. merci pour vos reponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:13
va vite voir un médecin, je vois pas quel autre conseil on peut te donner ! elle est où ta grosseur, dans le sein ou dans le bras ?
ENIHPLED54 10 messages
ENIHPLED54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 17:57
sous aisselle droite
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:40
Coucou Je te dirai également de voir un médecin. Mais cela peu etre rien du tout aussi, ne te panique pas, lorsque mes règles vont arriver j'ai une éspèce de petite boule qui apparai sous mon aisselle, elle ne reste que quelques jours et est assez douloureuse, ce n'est qu'un ganglion, apres vérification de mon docteur! Et pendant mes grossesses ca me le faisai aussi! Mais va voir un medecin pour vérifier tout ca!! Bis
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:45
coucou! effectvement il serait judicieux d'aller voir ton doc' mais ne te fais pas de soucy,essai de rester cool au max 1 choc emotionnel,stress etc..peuvent declencher cette boule l'esprit somatise bcp de choses courage tien nous au courant biz
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 17:17
Pas de panique!! Tout dépend de la taille de la boule bien entendu mais perso, j'en ai tellement souvent, que je ne consulte plus! Je suis allée chez le doc la premièe fois que j'ai eu ça, je n'étais même pas enceinte... Bilan? Madame, vous êtes stressée... Ca joue sur tout un tas de glandes... Idem, quand on est malade, on a des ganglions dans le cou, à l'aine et... sous les aisselles! Ne t'angoisse pas trop! La grossesse crée un certain état de stress ce qui peut expliquer l'apparition de cette boule. En général, comme dit plus haut, ça disparait en une quinzaine de jours. Et c'est vrai que c'est un peu douloureux, d'où l'angoisse... Mais je ne pense pas que tu doive t'inquièter... Sauf si la grosseur augmente ou si la douleur augmente... Dans ce cas, n'hésite pas à consulter! Et même si tu n'es pas tout à fait convaincu par ce que je viens de te dire, consulte, ne serait-ce que pour te rassurer... C'est vrai qu'on s'imagine toujours un tas de trucs quand on ne sait pas ce qu'on a...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.