Douleurs apres seance kine

Discussions

Auteur
Message
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:54
[color=magenta:edae15c0a9][b:edae15c0a9]Kikou Alors voilà hier j'ai commencé mes séances de kiné pour soulager ma sciatique, elle m'a massé le dos et le haut des fesses. Mais voilà aujourd'hui j'ai trop mal au dos, comme si j'avais plein de bleus... Est-ce que c'est normal d'après vous ? Est-ce qu'au fur et à mesure des séances, j'aurais moins mal ? Parce que si je dois être soulagée de ma douleur sciatique et me récupérer une autre douleur, ca craint !! surtout que je vais la voir 2 à 3 fois par semaine je pense jusqu'à la fin de ma grossesse donc encore 5 bons mois... Merci de m'éclairer sur la question[/b:edae15c0a9][/color:edae15c0a9]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:58
[color=magenta:75d3c3253e][b:75d3c3253e]Personne ne sait si le fait d'avoir mal est normal ?!?[/b:75d3c3253e][/color:75d3c3253e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:01
Ma chouchou, ce n'est pas mon experience perso mais celle de ma maman Elle avait plusieurs séance de kiné par semaines (ma mére est trés mal foutue :lol: ), et aprés ses séances, il est vrai qu'elle se "plaignait " de douleures suite aux manipulations. En fait c'est comme quand tu fait du sport, ton corps réagit le landemain, bà là, c'est un peu pareil. Pour la petite anecdote et pour te faire retrouver le sourire, moi, c'est aprés les séances calins que je suis en vrac :siffle: allez détend toi et tout ira bien :cop:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:06
[color=magenta:b81428a51e][b:b81428a51e]Merci ma Chou ! J'espère que les douleurs vont s'estomper au fil du temps parce que ca douille quand même ! Tte façon je la vois lundi donc je lui demanderais... En tout cas tu dois pas y aller molo pour tes séances calins, sauvageonne va !! :wink: Merci Bisous[/b:b81428a51e][/color:b81428a51e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.