Enceinte de 13 semaines et deshydratation

Discussions

Auteur
Message
melanie006 3 messages
melanie006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:51
bonjour tout le monde. je suis enceinte de 13 sem et j'ai de plus en plus de nausées j'ai regulierement des malaises en position debout ce qui m enpeche de bouger de chez moi et depuis peu j'ai une modification au niveau des urines, elles sont tres jaunes voir orangées et une odeur tres forte . je ne sais pas a quoi cela peut etre du et je suis fort inquiete! cela vous est il arrivé e a quoi est du????? merci d'avance
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 19:15
coucou, cela ne m'est pas arrivé, mais en générale des urines foncées et odorantes, c'est parce qu'elles sont concentrées donc orangées et odorantes, tu peux aussi ressentir une douleur de brulures lors des mictions. certainement une petite infection urinaire, c'est peut etre du parce que tu ne bois pas assez d'eau ou à un microbe. c'est assez courant, et pas super inquietant. Contact ton medecin, il te fera faire une analyse des urines pour voir si tout va bien.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 20:17
[quote:c3d63c2995="tiote_titoooune"]coucou, cela ne m'est pas arrivé, mais en générale des urines foncées et odorantes, c'est parce qu'elles sont concentrées donc orangées et odorantes, tu peux aussi ressentir une douleur de brulures lors des mictions. certainement une petite infection urinaire, c'est peut etre du parce que tu ne bois pas assez d'eau ou à un microbe. c'est assez courant, et pas super inquietant. Contact ton medecin, il te fera faire une analyse des urines pour voir si tout va bien.[/quote:c3d63c2995] +1 :D Bois beaucoup!!! et vas voir le médecin (généraliste ou gygy) pour une analyse d'urine!!! et si personne peut te prendre en urgence les malaises que tu fais peuvent te suffire à aller à la mater! Félicitation pour ta grossesse! Nanou
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:02
bonsooir moi aussi jaides urine unpeu odorante et orange et puis ca me gratte ma gygy ma dis que c'etait une infection et que apres ma grossesse je devais prendre des antiiotique voila mais demande a ton gygy bisous et bon courage
melanie006 3 messages
melanie006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 21:24
merci pour vos reponses! Je vais commencer par boire bcp et des demain j'appelle mon gygy pour avoir son avis!!! bonne continuations
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:32
Salut les filles, Voilà, j'ai arrêté ma pillule le 26 mai 2009 et depuis, j'attends avec impatience de tomber enceinte. Je trouve que c'est long et dans mon entourage, toutes mes amies et cousines sont tombées enceinte au bout de 3 mois ! Je me suis mariée il y a 2 ans, je viens de faire construire ma ptite maison et là, pression sociale, tout le monde me demande quand je serai enfin maman (j'ai 25 ans) et bien que ce soit mon souhait, je n'ai parlé de mon arrêt de pillule à personne, vu le stress qu'on m'inflige déjà ! Pouvez-vous me dire combien de temps vous avez attendu de votre côté pour tomber enceinte et si vous avez pas des conseils à me donner ? J'ai pourtant des cycles réguliers de 28 à 30 jrs et tout va bien dans ma ptite vie, alors quid ?? :?: :?: :?: Merci d'avance !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.