Peinture et grossesse

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:25
bonjour je suis au milieu de mon 8eme mois de grossesse et je voulais savoir si repeindre les portes d'une armoire et des tiroirs avec une peinture faible en solvant était dangereux ? Si je porte un masque est ce que cela irait ? merci pour vos réponses
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 17:35
bonjour, il faut vraiment au minimum le faire et bien entendu éviter de respirer les produits (bon c'est certain, je suis persuadée que tu ne vas pas les sniffer), mais si tu as un masque utilise le au maximum ou autrement il y a une autre solution.........fais le faire par un proche et en plus toi tu ne seras pas fatiguée........ mathilde
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:00
il faut au minimum faire quoi ??? j'ai pas tout compris :S c'est sur je vais pas sniffer la peinture lol mais ca dégage pas mal quand meme mine de rien :S mais merci de ton conseil, je vais aller chercher des masques ou alors laisser faire mon zhom . . . mais bon, je vais quand meme l'aider un peu !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:10
ben si tu met un masque et aére la piece ou tu le fait ben pas de souci!!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:14
oki, en fait je le fais dans la cave, mais c'est pas très aéré :S
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:17
Si ton homme peut le faire carrément ce ne serait pas plus mal à mon sens... après si tu ne te mets pas la tête dans le seau ( :lol: ), que tu mets un bon masque et que le truc ne dure pas trop longtemps pourquoi pas mais personnellement je ne le ferais pas.
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:20
oki, merci a toi aussi en gros je fais 5 min et je sort m'ahérée ! Aujourdh'ui jai juste fait le contour de la porte de l'armoire ! Et demain je vais me mettre un masque et c'est mon homme qui fait la surface avec le rouleau meric les filles
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:38
De rien, bon courage!
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:43
merci beaucoup :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.