Grosse douleur ...

Discussions

Auteur
Message
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 20:36
Cela fait disons une semaines que j'ai une barre de douleur au bas ventre, il y a certaine position qui coucher me font trés mal pour me lever cela devient dure et pourtant mon gygy que je suis aller voir ce matin ne ma rien dit, connaissez vous un moyen de faire disparaitre cette douleur qui commence a pesait ?! Merci d'avance
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest708267
17 messages
Guest708267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 21:29
Bonsoir Vampirette, en as-tu parler avec ton gygy? Peut-être que ton bébé pousse sur le bas du ventre. Mais moi je te conseille de contacter ton gygy ou une sage femme pour parler de ce qui t'angoisse, je pense qu'ils sont tous là pour répondre à nos questions. J'espère t'avoir un titi peu aider :D :D Bonne fin de grossesse!! :hey:
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:10
Il doit s'agir des ligaments...mais rassures-toi auprès d'une sage-femme si tu peux... :wink:
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 10:31
moi j'ai des crampes intestinales à ne plus savoir de me lever, peut-être as-tu la même chose que moi ? Je pensais même que bébé voulait descendre, car j'avais l'impression que sa tête était dans mon vagin :oops: en tout cas, tiens nous au courant !
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 11:27
Je crois que mon gygy ne sait dire qu'une phrase ! C'est normal ! Mais il ne m'en dira pas plus apparament. Je vous remercie les filles pour vos réponses ! Désolée lalane je peux pas t'aider ! Merci et bisous a toute !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.