Besoin de renseignements...si possible

Discussions

Auteur
Message
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 18:23
bonjour! je suis enceinte de bébé2 et j'en suis a6 sem environ.6 ou 6½. Et voila que depuis hier,je perd du sang. Tres peu,et brunâtre,mais sa m'inquiète.Vous croyez que c'est normal ou est-ce que je fais un début de FC?Je n'avais pas énormément de symptômes,peu de nausées,mais je suis presque tout le temps affamée.MAis depuis hier,je n'ai plus tout le temps aussi faim,et a part mes seins qui sont légèrement douloureux au toucher,et une grande fatigue je n'ai plus grands chose. Ha oui,et je sais pas si sa peut avoir un rapport,mais hier,j'ai glisser sur le plancher alors que je pensais que ma fille déboulait le marches,et finalement,elle ne les déboulait pas,mais je suis quand meme tombée(mais sur le côté,pas sur le ventre)et sa n pas fait de bien.aujourd'hui sa va,exepter pour le sang. merci a toutes celles ou ceux qui me répondront.
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 18:32
Je ne peux pas beaucoup t'aider mais je te conseillerais fortement d'en parler a ton gygy ou a un médecin histoire de prendre aucun risque !!!! J'éspére que c'est rien bonne channce pour la suite
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 19:48
je serais toi, j'irais à la mat ou aux urgences pour etre rassuré, je pense pas que ce soit signe d'une FC, mais bon il vaut mieux te rassurer, tiens nous au courant
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 08:12
:( roxanne, tout va bien? viens nous donner qqs nouvelles..... j'espere que ce n'est rien de grave.... bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:46
coucou c est vrai que le rdc varie d une femme a l autre as tu senti une ovulation ?? pour le test je serais pas te repondre car ya tellement des fausseté pour l instant avec ces test la moi a ta place j attend encore quelque jour et je foncerai au labo quand meme , pour etre rassurer ou appeler ton gygy bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:54
je vais bien merci :wink: oui c est long 2 mois je trouve mais bon ya tjr des exeption a la regles lolll courrage et n esite quand meme pas a aller au labo si tu deviens trop impatiente bizzz
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 08:43
C'est vrai qu'on voit une barre... pâle mais elle est bien là.... Après ya beaucoup de faux positifs avec ces tests donc bon... Avec la PDS tu seras fixée et j'espère que ce sera dans le bon sens! Bon courage pour l'attente!!
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 08:55
Oui surtout tiens-nous au courant!! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:19
salut amour, en effet pas mal d'erreur avec ces tests bandelettes j'espère que la prise de sang t'aidera a etre fixé tiens nous au courant
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:30
coucou charlotte vivement 14h30 alors :D dans ces test la il ya souvent une barre d evaporation en fet c est sa le probleme mais si le test a ete lu dans les temps donc avant les 10 min et que la barre etais la je ne penserai pas a un faux positif j en a deja eu plein et tjr ete negatif du moment ou je les lisais ds les temps apres oui une barre d evaporation pouvais aparaitre comme les test de pharmacie d ailleur !!! allai je croise les doigt pour toi :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:18
Coucou charlotte! Je te souhaite surtout d'être fixée avec cette prise de sang, parce quele doute c'est vraiment horrible! :? Tiens-nous au courant :lol:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:08
t'as le résultats a quel heure?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:14
je vais bien merci, bon reste plus qu'a attendre et a croiser les doigts, j'espère que se sera un beau + (sincerement)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:41
desole amour..mais comme tu dit tu as ton projet de mariage en cours tu fera ton bebe apres :wink: bizes melo
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:42
je susi désoée pour toi mais comme tu dit vous avez d'autres beaux projets bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.