Clarte nucale a 3 mm

Discussions

Auteur
Message
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:50
bonjour , j'ai passé mon échographie il y a deux jours a 13sa + 6 j, le bébé ne se tourner pas correctement au début le calcul était de 2,2 mm et finalement au bout d'une heure ils ont conclut a 3 mm. ils m'ont parlé d'échographie tous les mois + j'ai une amiocentése a faire le 1 er décembre esqu'il y a des personnes dans la meme situation ou qui ont vécu ? merci d'avance pour vos réponses
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:19
Bonsoir Je n'ai pas vécu sa mais je pense pouvoir imaginer. Je te souhaite du courage dans cette attente de l'amnio et espère que rien de grave pour le BB. Bises
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 09:11
bonjour merci pour ton soutien BB2008 bebe-patate aparament il faut etre a 15 sa pour la faire faire ,c'est ce qu'ils m'ont dit , tu l'a faite avant ? l'attente va etre longue ! je me rassure sur le faite qu'il va bien il remuait beaucoup et tout était au bonne mesure a part sa nuque bonne journée
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:38
Bonjour anlali. J'ai eue moi aussi des soucis par rapport à ça. Enfin c'était pas pas rapport à la clarté mais aux résulats du tri test. J'avais un risque,donc mon gynéco m'a proposé une amnio et j'ai accepté. L'amnio c'est bien passé, c'était un peu désagréable mais supportable. J'avoue que j'avais peur pour mon BB. J'ai attendu 11 jours pour avoir le résultat.Le verdict est tombé,mon bébé était en pleine santé :wink: Mais j'avoue que ça a été les jours les plus longs de ma vie :lol: Meme si avec le papa , on avait décidé de garder le BB , trisomique ou pas , on été soulagés :wink: voilà pour ma ptite histoire lol courage
claire3 41 messages
claire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 11:34
As tu fait le tri test pour calcule ton risque integre? Moi pareil bonne clarte nucale mais mauvais resultat aus tritest pareil en 2jour l'amnio etait faite bon perso tres douloureuse ils m'ont dit que c'etait parce qu'il etait passe sur le cote car bebe bouge beaucoup sinon ca fait moin mal je n'ai toujour pas les resultats...par contre on m'avait di 2a3semaine pour les resultats vous les avez eu vite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.