Question

Discussions

Auteur
Message
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 23:39
bonjour je voudrais savoir si vous auriez un truc pour accoucher en avance car on ma prevue un gros bebe de 4.5kilo si jaccouche a terme alors je voudrais accoucher une semaine ou deux avant le terme????? merci pour reponse aurevoir
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 08:52
[quote:9305ce5e63="kalibresse"]bonjour je voudrais savoir si vous auriez un truc pour accoucher en avance car on ma prevue un gros bebe de 4.5kilo si jaccouche a terme alors je voudrais accoucher une semaine ou deux avant le terme????? merci pour reponse aurevoir[/quote:9305ce5e63] Bonjour, Ne stresse pas ce ne sont que des estimations et les "gros" bébés peuvent très bien passé tout seul alban faisait 4k555 à la naissance et j'ai accouché par voie basse je précise que c'ètait mon premier maintenant si tu as des doutes etc n'hésite pas à en parler à ton gynécologue pourtant j'ai tout "essayé" pour qu'il vienne avant : ménage, courses, routes, décollement des membranes 4 fois etc quand ce n'est pas l'heure ce n'est pas l'heure dixit mon gygy essaie de te relaxer et n'hésite pas à en parler aux professionnels qui te suivent bonne fin de grossesse!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:16
Salut, Je crois qu'il y a pas de méthode comme tu l a dit kalibresse. donc je t apporte juste mon témoignagne a terme mon bébé devait faire plus de 4kg, il est venu a j-4 et il ne fais que 3kg560 et je l'ai sorti sans péridurale, donc no panic. bonne fin de grossesse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 09:49
Salut! Ton bébé viendra quand la nature aura décidé..... On me prévoyait un bébé de 3kg5 et il faisait 2kg870.... donc no panic pour le poids! Les estimations ne sont pas une science infuse.... Et ce n'est pas une semaine qui changera beaucoup :lol: Profite qu'il soit encore bien au chaud!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.