Est ce possible que pendant la periode d'ovulation ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 21:28
CC maelle... c généraliste et leur vaccin... Au journal belge tantot ils sont dis qu'il n'y avais pas eu de pendémie en Belgique et qu'il y avait peu de chance qu'il y en ai une dans notre pays.... Tout un foin pour rien... 12mors en Belgique vous jure... et dire qu'il nous casse les bourses avec sa....( c la dernière fois que je parle de cet grippe)lol après tu fais ce que tu veux hein! sinon contente pour toi ;)!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:57
[color=#FF0066:2ff1a2ab8c]je n'ai qu'une chose à dire :[/color:2ff1a2ab8c] [img:2ff1a2ab8c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:2ff1a2ab8c]
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 17:56
as tu enfin tes résultats de toxo et surtout sont-ils rassurants ???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 19:58
:youpi: :youpi: :youpi: ton immunisation se confirme :youpi: :youpi: :youpi: suis trop heureuse pour toi. J'en ai la larme à l'œil tiens. :oops: Une TRÈS bonne grossesse ma belle :cop: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:32
[quote:624fcc6617="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:624fcc6617][b:624fcc6617] ba LN, ne faut pas se mettre dans ses etats pour moi tu es Adorable! en tout cas je t envoie, la cigogne pour faire un beau bb et tres rapidement :cop:[/b:624fcc6617][/color:624fcc6617][/quote:624fcc6617] :oops: me suis pas tant emportée pourtant...? :oops:... si? :siffle:... Je t'avais sentie tellement mal par rapport à cette analyse que je me faisais un peu de souci pour toi. :( Et il est temps que tu puisses enfin profiter. Tu le mérites. :cop: Je peux t'envoyer des crottes de chat si tu veux... :mdr: :arrow: OK je vois la porte de sortie d'ici... :mrgreen: Merci pour "La 'Gogne". :cop: J'espère qu'elle va se motiver celle-là. :gr: Bonne soirée 8)
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 20:47
Je suis ravie pour toi, profite bien de ta grossesse. PS : le gynéco, je le vois mercredi prochain pour l'écho des 12sa
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:52
[color=#FF0066:62ae7acc53]Tout Bravo bravo : Bonne grossesse sereine maintenant !!! :bravo: :zen: :zen: :zen: :zen: Biz à toi et bibou :cop: (et aussi au gang des râleuses pas si râleuse en fait ... [/color:62ae7acc53] :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:28
si si nous sommes des râleuses :oui: ,là je viens de grogner sur mon fils parce qu'il m'empêche d'écrire :gr: ,[size=7:4313e29e11]mince suis pas au bonne endroit pour dire ca[/size:4313e29e11] :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:32
Bà on est des gentilles raleuzzes :lol: :wink:
grimbel 40 messages
grimbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:38
salut a toi pour mon cas en 2007 enceinte de bebe1 a 2 mois de grossesse j ai passer la prise de sang pour la toxoplasmose ..... le medecin du labo me tel pour me demander de passer de suite .... il m a pris a par dans un bureau pour m informer que j etais porteuse de la toxoplasmase .... que c etait dangereux pour bebe .... mais que seule une prise de sang n etais pas evidente pour d ater la toxoplasmose ..... que je pouvais l avoir eu pendant la grossesse ou avant ..... le seule moyen de le savoir c est d aller dans le service microbiologie ou parasitologie (generalement en milieu hospitalier) le plus proche ( avec le mots du medecin du labo) afin qu il face une autre prise de sang pour effectuer une serologie de la toxoplasmose sur un prelevement serum et faire un test de lyse des toxoplasmes afin de voir si il sont actif ou residuelles suite a ma prise de sang il c est averer qu ils l on dater a 2004 que les toxoplasmes etaient residuelles .... et j en etais toujours porteuse en 2009 enceinte de bebe2 .... mais aucun risque pour bebe .... vus les resultat de ta prise de sang tu es immusais contre la toxoplasmose et tu la attraper avant t a grossesse mais porteuse D igm residuelles que ton sang n a pas nettoyer donc comme moi tu es porteuse de toxoplasme mes tu n a pas la toxoplasmose ..... pour mon cas apres recherche et reflexions en 2004 je me suis fait attaquer par un chat ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.