Est ce possible que pendant la periode d'ovulation ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:24
C'est normal de stresser quand on a déjà fait une FC (et encore plus quand on en a déjà fait plusieurs :oops:). Mais la grossesse est un moment si court, c'est dommage de ne pas savourer ce moment. J'ai une connaissance d'une collègue, qui a contracté la toxo enceinte. Son bébé est né à terme, ils l'ont surveillé des années au niveau des yeux et tout et il va bien. C'est pas obligé que ce soit le scénario catastrophe qui arrive pour toi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 23:42
Arrête de lire le net, rien ne vaut mieux que l'avis du doc! Pour le kyste du cordon d'Arthur (qui est un truc tout à fait bénin), en regardant sur le net, j'ai psychotté parce que ça ressemblait à une hernie inguinale (et là il faut opérer d'urgences pour éviter un étranglement qui peut être très grave). Je te dis pas le stress inutile. Puis j'ai vu le pédiatre qui m'a envoyée voir le chirurgien pédiatre et il a pu me rassurer. Donc détends-toi en attendant le doc. Ne rajoute pas du stress supplémentaire, ton bébé préfère une maman détendue :cop:. J'adore te dire ton bébé :love:. Je croise les doigts très fort pour que tu aies contracté la toxo bien avant ta grossesse :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:03
Coucou Maëlle! Ce serait vraiment pas de chance que tu aies chopé la toxo dans les 4 semaines qui viennent de passer..... Ne stresses pas trop pendant ces 3 semaines (facile à dire je sais) :lol: mais je suis sûre que ton résultat n'est pas dramatique et que dans 3 semaines tu auras la confirmation que tout va bien! :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:06
Coucou Maelle, un truc que je comprends pas : pourquoi il te propose tout de suite un avortement avec cette raison "bébé non viable " ? il y a beaucoup de témoignages de mamans qui ont contracté la toxo enceinte et qui ont mené à terme leur grossesse !! Et surtout il est pas très malin : il te dit je suis persuadé que vous l'avez chopé mais en même temps je suis pas sûre. :? Tu veux pas essayer d'en voir un autre ? quelqu'un qui pourrait avoir un autre avis sur la question ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:06
Maëlle, je vais peut etre pas te reconforter ni etre d'un grand secour, mais de toute façon, il faut attendre trois semaines Met toutes les chances de ton côtés, donne le meilleur pour ton bébé au jour le jour, dit toi que ta bonne étoile est prés de toi, et que tout va allez, il n'y a pas de raison et puis pourquoi tu parle d'avorter, le gygy t'en a parler, il t'as dit que tu devrait si tu avait contracter cette salouperie pendant ta grossesse ? les consequences sont moindres si contacter en tout debut, ne te focalise pas dessus, je sait c'est plus facile a dire qu'a faire Ne te bouffe pas la santé et le morale pendant ce temps d'attente, il faut que ton bébé evolue dans la sérenité. Pense a lui, tu verras, ça iras Je t'embrasse trés fort ma belle
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 11:19
Bon tant mieux si tu es un peu rassurée ma belle. je suis sûre que tout va bien ! Profite bien de ce début de grossesse, de tes vomitos et tout et tout :wink: :cop:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:54
[color=#FF0066:c0483be812]Tout pleins de bisous à toi et bibou qui à l'air de se porter à merveille... pourquoi donc ne continuerait-il pas ???? Prend soin de toi[/color:c0483be812]
tuijuster 62 messages
tuijuster
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 14:29
OK merci les filles...
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 14:34
bonjour a vous ttes voila, je suis enceinte de 6 mois et j'ai recu ce matin mes rst de la toxo d'habitude tt est --- mais la les igm sont a 0.2 celon l'interpretation c'est négatif mais ca me fou les boules!!!! bb tant désiré et si bo a l'echo mon gygy ne ve pas me prescrire une autre pds dc g tel a mon doc qui me fait une ordonnance pour faire pds ds 15 jours es ce que le taux peux augmenter ou baisser? jsuis perdu et a cette heure ci mon mari n'est pas au courant car au boulot!!!! jfait hyper attention comme pour mon bb1 et pouf ca vs tombe dessus !!!! comme je pleure en ce moment pour un rien, jcroi que jvais etre arreter avant par mon medecin cac dur dur dur plus ca qui me tombe dessus!!! bon jvous laisse et merci de m'avoir lu a bientot et merci d'avance pour vos réponse et soutien bisous ps : mon gygy n'est pas très à l'ecoute et c dur
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:55
[quote:c1892eae2e="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:c1892eae2e][b:c1892eae2e]me revoila alors, c'est simple, faut attendre 3semaines voir la suite de la pds mon docteur est persuadés que je les contracté avant la grossesse mais pas sur si c'est avant la grossesse pas de soucis a faire en revanche si le taux augmente ,donc sa vaudra dire que je l'ai contracter pdt la grossesse donc bb non viable;donc je serais obliger d avorter donc sa me gonfle de pas savoir, de devoir attendre 3semaine mon taux est genial et faut que cette !!! arrive[/b:c1892eae2e][/color:c1892eae2e][/quote:c1892eae2e] Ya plein d'enfants qui naissent sans soucis malgré le fait que la maman a attrapé la toxo!!! je connais même une maman qui a attrapé la syphillis pendant la grossesse et elle a mis au monde un bon gros bébé qui se porte trés bien!!! Et moi je pense aussi vu les taux que ça ressemble à une contamination bien avant la grossesse!!! car mes taux pour mon deuxieme ressemblent aux tiens!!! et j'ai du vivre dans le meme stress que toi et tout est rentré dans l'orde... Et si encore tu avais la toxo!!! sache que en début de grossesse c'est moins grave ! car bébé est protégé à ce moment là beaucoup plus qu'aprés! Bref!!! respires stp!! Bébé a besoin de ta zenitude! nanou
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 12:28
Courage, tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai reçu vendredi mes résultats : IgG 96.6 IgM 0.76 Lundi j'appellerai mon médecin, j'en suis à 8 SA, d'apres que dit Malicia23 le risque de contamination est faible
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 18:11
Est ce que tu as du neuf ??? de mon coté les igG ont augmenté et les IgM très légèrement diminué, bref, ce n'est pas ce que j'attendais... J'attends l'avis du gynéco
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:33
[color=#FF0066:7a59ee07c2]Hello Maëlle; Je viens aux nouvelles. Comment vas-tu ? il te reste encore beaucoup d'attente pour le résultat ? Biz à toi et bibou[/color:7a59ee07c2]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:20
[quote:3df4d65670="La souris verte"][quote:3df4d65670="Chons"]J'attend aussi des nouvelles pour demain :cop:[/quote:3df4d65670] Moi aussi :lol: tapie dans l'ombre... 8)[/quote:3df4d65670]+1 Maëlle, je suis tombée sur ton post aujourd'hui et je suis aussi du coup. :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:47
[quote:61d864b60e="tikabou"][quote:61d864b60e="La souris verte"][quote:61d864b60e="Chons"]J'attend aussi des nouvelles pour demain :cop:[/quote:61d864b60e] Moi aussi :lol: tapie dans l'ombre... 8)[/quote:61d864b60e]+1 Maëlle, je suis tombée sur ton post aujourd'hui et je suis aussi du coup. :cop:[/quote:61d864b60e] Pareil.... j'attends les nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.