Un truc qui marche pour booster les defenses?

Discussions

Auteur
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:20
Bonjour à toutes, Depuis septembre je suis tombé malade 4 fois deja, angine, rhinopharyngite... Mon conjoint a un petit garcon de 3 ans que l'on a avec nous un week end sur 2, et la moitié des vacances. Il est rentré en maternelle en septembre et depuis il est tout le temps malade...et donc à chaque fois que l'on a il est malade, et biensur jattrape tout. Pourtant je fais attention à ne pas faire de bizou au visage, jme lave les mains régulierement.... La ça fait un peu plus de 2 semaine que je me débats avec mon rhume, jcommence à peiner à chaque fois sortir d'un rhume pour en avoir un autre...aucune envie de finir ma grossesse comme sa... Il y a t il un truc homéo ou autre qui marche bien?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:30
bonjour, tu devrais aller en pharmacie, il y a pleins de traitements préventifs contre le rhume genre coryzalia, oscillococcinum, influenzenum 9ch ou sinon t'as aussi des bouteilles de cuivre, or et argent pour renfocer les défenses immunitaires, j'en donne à ma fille... et rien ne t'empêche de te faire à côté des cocktails explosifs de vitamine C à base de kiwi, orange etc...voilà j'espère que ça t'aidera! bonne continuation :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:20
Coucou Booster les défenses ? Manger équilibré, beaucoup de fruits et légumes de saison, non traités au possible ! Avoir une bonne hygiène de vie, se coucher tôt, dormir suffisamment.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 14:12
merci pour vos réponses. Je mange équilibré et des fruits légumes. Je priviliégie les fruits riches en vitamines c, comme kiwi, orange, ...ect jvais faire un tour en pharmacie, jvoulais juste connaitre des produits homéo qui ont une bonne efficacité plutot que de testé plein de trucs. Pour ce qui est de dormir, pas évident quand on passe une bonne partie de ses nuits à tousser....je me repose le plus possible.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:59
[quote:05242b0094="tiote_titoooune"]merci pour vos réponses. Je mange équilibré et des fruits légumes. Je priviliégie les fruits riches en vitamines c, comme kiwi, orange, ...ect jvais faire un tour en pharmacie, jvoulais juste connaitre des produits homéo qui ont une bonne efficacité plutot que de testé plein de trucs. Pour ce qui est de dormir, pas évident quand on passe une bonne partie de ses nuits à tousser....je me repose le plus possible.[/quote:05242b0094] tt ce que je t'ai cité c'est de l'homéo, petite préférence pour influenzenum 9ch... 1 dose à prendre par mois, en+ c'est pas contraignant du tout :wink: le tube coûte aux environs de 4 euros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.