Chute enceinte quels sont les risques ?

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:34
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 32SG et je suis tombée dans la rue de tout mon long ce matin. Je me suis égratignée le genou et les mains mais mon ventre n'a pas touché terre. Malgré tout, y as t-il un risque pour bébé ? Merci de me rassurer ! :oops:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:55
Si le ventre n'a pas heurté le sol, le bébé n'a rien... il est comme dans une bulle de protection et il faut vraiment un coup violent pour qu'il soit blessé... Rassure toi, tu as plus eu peur que de mal... pour ma fille, je me suis tordue la cheville et suis tombée sur les genoux et les mains qui ont été écorchés mais le ventre, nada...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:08
Merci ca me rassure car j'avais peur que le fait de tomber soit trop violent pour bébé surtout qu'il commence sérieusement à peser !! :)
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 10:16
Merci moi aussi ça me rassure! Je suis tombée hier mais là aussi sur les genoux :wink: Du coup j'ai un gros bleu sur le genou mais le ventre n'a pas été touché.On s'inquiete vraiment pour tout quand on est enceinte et quand on est de nature inquiete comme moi,c'est pas facile :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.