Test - mais tjrs pas de regle

Discussions

Auteur
Message
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:06
slt, Voila je suis en retard de 1 semaine dans mes règles, sachant que je prend la pillule (que j'oublie très souvent depuis la naissance de ma fille qui a 19 mois) et que je dois la reprendre aujourd'hui. J'ai fait un test avant hier qui était négatif. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ai erreur et que je sois enceinte, est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous??? Merci d'avance de vos réponses...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:31
bonjour alors moi ct pa trop kom toi mais bon je v kan meme ten parlé vu ke t oubli souvent la pilule alors moi j aver arreté la pilule pour avoir bb 2 et donc g eu une absence de regle et j ai donc attendu 1semaine et j ai fait un test ki été negatif mais moi je senté mon corp ki changé j aver une faim de loup la nuit alors ke jamais je mange la nuit et c est surtout que ct les meme symptome ke pour ma fille alors j ai attendu 2 jour de plus refé un test et tjr negatif je vais au medecin ki m osculte y me dit pas enceinte j été décu donc une semaine passe tjr pas de regle je fait un test d ovulation et la il et possitif jme dit c pas normal ct pas ma periode dans l heure ki suit je refait un test et la le grand plus ki s affiche super contente j en ai refait un le lendemain pr ne pas me tromper tjr positif donc pds et j été deja a 5 semaines de grossesse kom koi les test ne detecte pas tjr sa ete long pour ki soit positif le mien donc voila si sa fait kom moi atten de voir si ta encor du retard et refé un test ou essaye de voir ton gyneco dans la semaine voila biz
bettyboop7638 32 messages
bettyboop7638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:37
g oublié de vous dire, j'ai fait le test pipi le moins cher, je sais pas si sa influençe suur le résultat...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 14:39
j aver fait le test pipi le moin cher aussi mais je pense pas ke sa influ la dessu parcke pour ma fille j aver fait le meme et y c detecter tout de suite et je n etais ka 3semaine
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 14:55
hello, pour ma part j'ai eu le gros lot avec les test de grossesse. Pour ma part javais 3 jours de retard de regle alors que jété réglé au jour pres alors j'ai fait un test du commerce qui s'est averré negatif. Dans le doute j'ai fait une prise de sang 2 jours plus tard qui s'est averré aussi négative. Le medecin me dit : il y a aucun risque que vous etes enceinte.... :lol: Mais une semaine plus tard toujours pas de règles, et toujours cette grosse fatigue, refait test mais un clear blue, et la ça marque "enceinte de 2 à 3 semaines"...js8 tombé des nues :shock: .... jappelle mon medecin qui me represcrit prise de sang et effectivement jétais belle est bien enceinte de 3 semaines.... le doc m'a expliqué que certaines femmes n'ont pas un taux d'hormones assez élévés au début de grossesse pour etre détecté par les tests et la prise sang tout de suite.... alors le conseil c'est de faire une prise de sang, tu seras fixé...
FBitch 27 messages
FBitch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:56
Bonjour, Moi je ne sécrète pas l'hormone de grossesse, donc PDS ou test pipi toujours négatifs, même à 6 mois de grossesse. Je me suis apercu que j'étais enceinte quand bébé a bougé.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:09
[quote:b6536e569a="Paris Hilton"]Bonjour, Moi je ne sécrète pas l'hormone de grossesse, donc PDS ou test pipi toujours négatifs, même à 6 mois de grossesse. Je me suis apercu que j'étais enceinte quand bébé a bougé.[/quote:b6536e569a] :gne: heuuuu excuse moi je vais paraitre un peu cru mais ça t'amuse de faire croire a d'autre personnes que meme si leur test n'as pas fonctionné elle sont peut etre enceinte ???? de plus j'ai la nette impression que c'est un beau mensonge pour que dans le post de quelqu'un d'autre on ne parlent que de toi :cpavre: !!! ( en meme temps paris hilton ... :think: :mdr: ) bref non serieusement arrété vos conner***** ça commence a bien faire !
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:12
ne pas secréter d'hormones du tout, sa me parait gros... secreter trop de quelques chose ou pas assez peut etre, mais pas du tout, jpense pas que cela soit possible...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:20
slt Les test de grossesse ne sont pas fiable a 100 % de plus ça coute cher une prise de sang même sans ordonnance coute moins cher qu un test. et sauf cas exeptionnel, c'est a 200% de sur
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:58
Bonjour .... Pour répondre à ta question attends encore un peu ... j'espère ne pas te donner de fausse joie mais peut être as tu ovulé plus tard ... j'avais fait un pds le jour même du retard de mes rrr qui était négative ... une semaine plus tard c'était +++ accordes toi le bénifice du doute encore une semaine .. et par contre si tjs ---- et pas de rrrr va chez ta gygy pour faire un bilan tiens nous au courant :wink: Paris Hilton : :gne: sans commentaire
AVALINE 1 messages
AVALINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:13
g fait le test urinaire "bon marché" g préféré prendre une boite de deux, ils se sont tous les deux révélés positifs, meme bon marché je pense qu'ils sont fiables, d'autant plus que j'en ai fais deux
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 01:38
[quote:bdc15e7ce3="cerridwenn"]Bonjour .... Pour répondre à ta question attends encore un peu ... j'espère ne pas te donner de fausse joie mais peut être as tu ovulé plus tard ... j'avais fait un pds le jour même du retard de mes rrr qui était négative ... une semaine plus tard c'était +++ accordes toi le bénifice du doute encore une semaine .. et par contre si tjs ---- et pas de rrrr va chez ta gygy pour faire un bilan tiens nous au courant :wink: [color=red:bdc15e7ce3]Paris Hilton : :gne: sans commentaire[/quote:bdc15e7ce3][/color:bdc15e7ce3] coucou !!! oui effectivement tu ne peux pas comprendre au moment ou cette personne a ecrit ce message son pseudo était " paris hilton" malheureusement elle s'est faite grillé sur un post " ma relation me rend triste " dans le forum psycko comme étant une belle menteuse alors elle a de suite changer son pseudo en @Bored Teenager!!LOL ! voilà je ne tenais pas a passer pour une folle mdrrrr :lol: :lol: :lol:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:49
[quote:8d965e6b46="bettyboop7638"]slt, Voila je suis en retard de 1 semaine dans mes règles, sachant que je prend la pillule (que j'oublie très souvent depuis la naissance de ma fille qui a 19 mois) et que je dois la reprendre aujourd'hui. J'ai fait un test avant hier qui était négatif. J'aimerais savoir si c'est possible qu'il y ai erreur et que je sois enceinte, est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous??? Merci d'avance de vos réponses...[/quote:8d965e6b46] Coucou, Perso retard de régle depuis le 12/09......semaine dernière teste négatif et cette semaine positiif je suis enceinte de 4 semaines...........pourtant j'avais fait une PDS la semaine dernière.... JE serai toi j'irai refaire une PDS dans quelques jours.... Bises:!!!!!!!
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:58
félicitation maman de sofia! :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.