Contractions au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 09:02
Voilà, ma sage m'a expliqué que les douleurs au bas ventre un peu plus intenses que les régles sont des contractions, j'en a de plus en plus et cette nuit, ca a été sans arrêt,cela fit un peu plus d'une semaine que ça dure, je n'ose pas m'éloigner de mon domicile car j'ai peur que de fortes contractions arrivent, ce matin, c'est passé mais je me dis que si ça me prends dans la voiture, pendant que j'emméne ma fille chez l'ortophoniqute, je suis à une demi heure de la maternité, bref, je suis inqiéte, je n'ai pas eu cela pour ma premiére grossesse, je suis a 36 SA.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:00
Coucou, y a rien d'étonnant, tu es à 36SA; c'est tout à fait normal d'avoir des contractions à ce terme là. prends du spasfon (le lyoc sur moi était plus efficace; jusqu'à 6 par jour), repose toi dès que tu peux, allonge toi.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:39
coucou alors moi aussi ça me fait la même choses depuis lundi pourtant j'ai des contractions depuis que je suis a 3 mois de grossesse mais là j'en ai bcp plus que d'habitude et avec un sensation que ma puce pousse vraiment fort pour sortir et parfois elles deviennent régulière tout les quart d'heure, avec le spasfon ça me soulage un peu, j'essai de m'allonger un max!ce matin ça va mieux j'en ai moins mais j'ai réussi a bien me reposer cette nuit (ça doit y faire)!! je pense que c'est normal, ça sent la fin!!!repose toi un max et bon courage pour la suite
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:43
Merci les filles, mais je vous avoues que je ne dors plus depuis qq temps entre mes problémes de dos (2 ernies discales qui me compriment des nerfs sciatiques) et mon énorme ventre, le sommeil devient un luxe !!! Mais je tiens bon pour notre petite puce, bonne grossesse à toutes. :wink:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:45
pour te calmer et calmer ls douleures essaye de prendre un bon bain chaud qui te detendra voila si sa peut t'aider un peu
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:49
[b:380532100d]maelle apart essayer de te detendre y a pas grand chose a faire :cpa: ou alors si tu te sent vraiment pas bien, va au urgence et dit leur tes précedente FC et que tu as des douleurs au ventre.... il t'examineront, te feront surement une echo et sa te rassurera... je voie que sa ma poulette [/b:380532100d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:53
Ma belle, les douleurs de regles qui arrivent sont souvent là lors d'un debut de grossesse, c'est signe que ton utérus travail et commence a prevoir la place de bidibou Bon mais tout ça tu le sait, je radotte :lol: non allez, no stress, des spasfons pour les douleurs et je ne vois malheureusement rien d'autre a faire a part te faire des gros :cop: :cop: :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:23
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Mais je savais pas ! C'est génial ! Bon, accroche toi ptit têtard :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 20:34
Bonsoir!!! Petit conseil!!! Aller aux urgences si vraiment douleurs et ou perte de sang mais attention on voit pas grand chose voir rien du tout au départ... moi j'ai du aller 4 ou 5 fois aux urgences en 3 semaines pour vérifier l'évolution tout à fait normale.... donc voila!!! ça m'a fait encore plus flipper!!!!! Félicitation!!! Nanou
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:53
[b:21e997379e]en tous cas je sais que a 5sa on voi un sac et un foetus.... il fait quelque MM mais on le voie.... :wink: bref je suis heureuse pour toi ma belle :D[/b:21e997379e]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:47
On est là pour tes questions ;) Et vi, c'est (encore) une fille :D
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 01:51
oui n'hésite pas les urgences moi j'ai du y aller aussi par contre les bain chaud a évité en début de grossesse c'est pas très bon pour le foetus mon gygy m'avé dit. bisoux et bonne grossesse
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:05
Bonjour, Je suis à 5 semaines de grossesse (7SA) et je viens de faire une echo flash. Etant donné que j'ai déjà vécu une FC, je me pose beaucoup de questions. J'ai trouvé que l'embryon était petit : 5 mm ; et que son rythme cardiaque était faible. Pouvez-vous témoigner?
AlexandraF6 12 messages
AlexandraF6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 11:30
Salut, Ok merci quand même d'avoir répondu. Effectivement j'ai ouvert un sujet dans deuxième mois sur le forum mais personne n'a fait d'écho flash. Je crois que ce n'est pas encore répandu. Il faut que je soit patiente... mais tellement peur de revivre le cauchemard de la FC. J'ai trouvé mon gygy un peu sec ce matin. Ou peut-être est-ce moi qui suis suceptible! Il m'a dit que "Toutes les grossesses étaient différentes, qu'il fallait attendre". Il m'a proposé une autre écho dans 20 jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.