Doit on attendre fin grippe a pour faire bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:36
[quote:6d254e8a94="papamel"]Ce vaccin n'est pas plus dangeureux que celui de la grippe saisonniere [/quote:6d254e8a94] Tout a fait, tout comme cette grippe est moins dangereuse que la saisonnière ! Donc une femme qui ne se fait pas vacciner contre la saisonnière n'a aucune raison de le faire contre cette gripounette :oui:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:33
[quote:6574967179="madameK"][quote:6574967179="papamel"]Ce vaccin n'est pas plus dangeureux que celui de la grippe saisonniere [/quote:6574967179] Tout a fait, tout comme cette grippe est moins dangereuse que la saisonnière ! Donc une femme qui ne se fait pas vacciner contre la saisonnière n'a aucune raison de le faire contre cette gripounette :oui:[/quote:6574967179] Oui mais en même temps on ne sait pas non plus tellement les effets du tamiflu sur BB, donc entre vaccin et tamiflu le choix n'est pas forcément évident. Enfin quoi qu'il en soit, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'angoisser pour rien, moi je psychote déjà assez à me demander si mon BB ira bien, sera normal, pas besoin de me créer des angoisses supplémentaires !
Guest399255
2 messages
Guest399255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 12:50
:x il m'enerve le chéri il ne veut pas faire de calin en ce moment (manque de bol c le moment ou j'ovule si mon cycle est normal) soit disant trop fatiguer... Et ce matin il me sort quoi??? "chérie c'est quand que tu me dit que t enceinte j'aimerai que ca marche du premier coup" quoi repondre a ca a part s'enerver... Ben je lui ai dit que si il voulai pas mettre sa ptite graine au meilleur moment du mois c pas la peine d'esperer etre papa... Non mais franchement... et pis la semaine prochaine il va me sauter dessus tout les jours ... Ah les mecs jvous jure... j'aimerai etre dans sa tete voir ce qu'il se passe. :D :D :D Enfin malgré tout je vous souhaite a toute d'avoir ce que vous souhaitez le plus.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.