Je n'ai plus mal aux seins !!!???

Discussions

Auteur
Message
theveflo 2 messages
theveflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:29
Bonjour à toutes ! Voilà je suis enceinte à 6 SA et depuis 3 jours je n'ai plus du tout ces petites douleurs sur le côté des seins. Hier j'avais tout de même un peu la nosée mais plus ce matin. ça me fait peur tout ça, car il m'a semblé lire que la disparition des symptômes pouvait être signe de FC, alors j'angoisse. Mon écho est samedi la semaine va être longue. Et vous ça vous est déjà arrivé ?
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 15:40
Bonjour, si je peux te rassurer, je n ai pas eu de nausées, peu de douleurs aux seins pour le début de ma grossesse ... Ce qui doit t inquieter, c'est la perte de sang . Mais au pire, si tu as trop peur, essaie de voir pour faire l'echo avant . J espere que tout se passera bien pour toi. Prends soin de toi
theveflo 2 messages
theveflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 16:48
merci pour ta réponse. Je ne vais pas pouvoir changer ma date décho à cause du travail de mon homme. Je vais prendre mon mal en patience. Merci encore !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 16:50
Mais, tout au long de ta grossesse, tu risques d avoir des moments de doutes ... quand ca ne vas pas, n hesite pas a appeler la mater pour te rassurer !
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:10
C'est vrai que la disparition des symptomes peut être signe de FC, mais bon ce n'est peut être pas ça pour toi. Moi j'ai eu la disparition des symptomes à 6 semaines aussi, et malheureusement c'était bien une FC. Mais tous les corps ne fonctionnent pas de la même façon. Tiens nous au courant de la suite.
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:34
bonsoir ne sois pas inquiète on peut être enceinte sans aucun symptôme, douleur, ou autre, ce fût mon cas, j'ai eu les seins douloureux au tout début, puis çà s'est très vite arrêté. un cas ne fait pas l'autre, sois vigilante sans être trop angoissée et çà ira tout seul :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:37
[color=blue:851db1f756][b:851db1f756]Coucou, Non, non, la disparition de symptômes ne signifie pas FC :non: Je n'ai jamais eu aucun symptôme, seul l'absence de règle m'a mis la puce à l'oreille. Et Guillaume est là, et il pète le feu... :lol: Pis pendant la grossesse, certains symptômes s'en vont, reviennent, c'est très aléatoire. Ne t'inquiète pas. ;) Biz'[/b:851db1f756][/color:851db1f756]
Maman allaitante et travailleuse
frances76 5 messages
frances76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 23:26
je ne suis pa si je suis enceinte car g été chez le docteur jeudi car douleur au seins et seins dure 2 semaine de retard de regles mon docteur et persuadé que je suis enceinte mé j'ai fai la prise de sang et negatif mon taux et de 1,20 UI/L quand pensez vous aidez moi je ne sais pa koi faire n'y koi pensé est ce ke je noré pa fais la prise de sang tro tot merci d'avance :cry:
2708 50 messages
2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:38
Bonjour, comme toi, j'ai eu de nombreux doutes, on lit de tout sur le sujet, on voit disparition des symptômes = fausse couche, et la plupart du temps, il n'en est rien. Moi aussi j'ai eu des disparitions des symptômes. Je n'ai jamais été malade, mais j'avais de fortes, très fortes tensions mammaires à tel point que ça me réveillait la nuit. Un jour, du jour au lendemain, plus rien... le stress ! La première idée qui nous vient, c'est d'aller voir sur internet, et on tombe sur des sites qui ne nous rassurent pas. J'ai attendu 3 semaines avant d'avoir mal à nouveau, et les douleurs ne sont plus rien comparées aux précédentes (j'ai mal aux tétons maintenant, mais c'est tout). J'en ai parlé à ma gynécologue, qui me dit que les symptômes peuvent changer tout au long de la grossesse, que ça ne s'explique pas, que parfois, du jour au lendemain, on n'aura plus rien, alors que bébé va bien. Maintenant, j'arrête de stresser, car j'ai passé les 3 premiers mois de ma grossesse à ne plus vivre, tellement peur de la fausse couche... A bientôt et donne nous de tes nouvelles.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 11:59
[quote:0584be44cb="theveflo"]Bonjour à toutes ! Voilà je suis enceinte à 6 SA et depuis 3 jours je n'ai plus du tout ces petites douleurs sur le côté des seins. Hier j'avais tout de même un peu la nosée mais plus ce matin. ça me fait peur tout ça, car il m'a semblé lire que la disparition des symptômes pouvait être signe de FC, alors j'angoisse. Mon écho est samedi la semaine va être longue. Et vous ça vous est déjà arrivé ?[/quote:0584be44cb] Bonjour à toi! Pour la douleur dans les seins, pour ma part j'ai eu mal au tout début de ma grossesse tout comme toi et j'ai eu mal que pendant 1 semaine et après disparu alors ne t'inquiète pas! Pour les nausées j'en ai pas eu régulièrement (je veux dire tout les jours) et ça s'est arrêté depuis on début du cinquième mois. Voilà j'espère t'avoir eclairer ;)
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:51
[quote:46d7ce94cf="frances76"]je ne suis pa si je suis enceinte car g été chez le docteur jeudi car douleur au seins et seins dure 2 semaine de retard de regles mon docteur et persuadé que je suis enceinte mé j'ai fai la prise de sang et negatif mon taux et de 1,20 UI/L quand pensez vous aidez moi je ne sais pa koi faire n'y koi pensé est ce ke je noré pa fais la prise de sang tro tot merci d'avance :cry:[/quote:46d7ce94cf] Malheureusement, normalement la prise de sang est le moyen le plus sur pour savoir si tu es enceinte, meme très tot alors je pense que si les résultats sont négatifs c'est que tu ne l'es pas. Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.