Quand reprendre la pillule apres accouchement? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 07:56
[quote:adfc759753="Cathy67200"][quote:adfc759753="mumu1708"][quote:adfc759753="Cathy67200"]coucou, l'emission de arte je vais tenter de voir la redifusion sur le net, car effectivement ils parlaient du tamiflu, moi perso avec mes 40° j'en avais pris sans meme reflechir, là je me bouffe les doigts :( Donc je vais regarder cette emission pour voir si je panique maintenant ou apres lol ;)[/quote:adfc759753] puis je te demander Cathy, ce que tu as eu comme symptomes ? si tu as eu des contractions dues a la fievre et si ca a duré longtemps ?? merci[/quote:adfc759753] Des contractions :?: :!: je suis pas enceinte lol meme symptomes que la grippe classique ;)[/quote:adfc759753] desolée je pensais que tu etais enceinte car tu parlais de tamiflu, je pensais que les toubibs le donnaient qu'aux femmes enceintes ou personnes a risque ... bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:01
C'est marrant, dans les médias, on parle beaucoup des professionnels de santé qui refusent de se faire vacciner... Ca doit influencer la population, en défaveur du vaccin. Et là, poum, 3 joueurs du PSG (club de foot très populaire en France) sont atteints du virus! Pas de bol! [quote:8bb05b7fc8]De façon préventive, toute l'équipe et l'encadrement du PSG a été placée sous traitement au Tamiflu.[/quote:8bb05b7fc8] http://www.20minutes.fr/article/357919/Sport-OM-PSG-le-match-est-reporte-a-cause-de-la-grippe-A.php Et voilà. Le français moyen se dira "si mes héros joueurs de foot le font, je peux le faire aussi, c'est sûr". Manipulations? :hinhin: :roll:
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:31
Ne t'inquiete pas!! au contraire. Je n'ai pas pris un gramme jusqu'au 4eme mois et j'avais un tout petit ventre. J'étais d'ailleurs inquiete comme toi . Je suis maintenant au 5eme et d'un coup le ventre est sorti et j'arrete pas de grossir (7kilos en 1 mois.... pas bien !!!). Finalement je preferais quand j'avais pas de ventre et que la balance ne bougeait pas.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:48
Surtout il ne faut pas t'inquieter, c'est plutot normal et puis tant mieux pour toi! je n'avais commencé a prendre du poid qu'a mon 4ieme mois et ja'vais finni avec 12kg.. donc sa va vite apres!! bonne continuation!
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 21:46
Salut :) Effectivement, pas d'inquiétude ! Personnellement, j'ai perdu du poids pendant les premiers mois... J'étais dégoutée de la bouffe en général, pas moyen d'avaler quoique ce soit et p'is... moi qui adore faire la fête, j'ai arrêté de boire des coups avec les copains et picorer chips ou p'tits gâteaux apéro ! C'est après que tout change : les envies commencent et la prise de poids aussi !!! Bonne continuation et porte toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.