Alcool et grossesse [2]

Discussions

Auteur
Message
geugeu 2 messages
geugeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 15:51
Bonjour, Je suis à ma 14ème semaine d'amenorrhée , je me suis marié le 29.08 (7ème semaine) je ne savais pas pas que j'étais enceinte j'ai bu beaucoup ,est ce que cela présente des risques pour mon bébé ? Merci pour votre réponse. Geneviève.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:20
Coucou, bà, tout le monde sait que l'alcool pendant la grossesse :gr: :non: , ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le bébé. Maintenant, tu n'était pas au courant, donc je ne te jette pas la pierre, hein, mais les trois premiers mois sont ceux pendant lesquels les cellules du cerveau se construisent... Pour ma part, je connais des femmes qui ont continuer de boire et fumer pendant leure grossesse, et le bébé était parfait a la naissance :cpa: Je ne veux pas t'alarmer, mais pour plus de conseils, demande a ton gygy ou SF ce qu'ils en pensent. Allez ne culpabilise pas et bon courage, ce n'est pas ta faute. Bizzz :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:54
coucou jai appris que j etais enceinte alors que j etais deja de 8sa donc 6 semaine de grossesse a ce moment la j avais abandonner l idee d etre maman ( 4 ans d essai ) je sortais tout les week et buvais a la vodka red bull et fumais !! quand jai apris que j etais enceinte jai desite arreter mes sortie et de boire bien evidament !! et ma fille se porte a merveille :D une amie s est marier aussi alors qu elle ne savais pas qu elle etais +++ elle a bu et elle accouche demain par cesarienne et son bebe va bien !!! c est vrai que le mieu c est de ne pas boire ni fumer ect ,,, mais bon tu n eais pas au courrant je pense que si il dois arriver quelque chose a ton bebe c est la nature qui en decidera ne te tracasse pas et j espere que tout ira bien et si tu angoisse de trop parle en a ton gygy
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:16
[quote:3ed450684f="geugeu"]Bonjour, Je suis à ma 14ème semaine d'amenorrhée , je me suis marié le 29.08 (7ème semaine) je ne savais pas pas que j'étais enceinte j'ai bu beaucoup ,est ce que cela présente des risques pour mon bébé ? Merci pour votre réponse. Geneviève.[/quote:3ed450684f] don't stress! j'etais enceinte de3 semaines quand j'ai appris la nouvelle et qql jours avant j'avais fais une fete et bien bu et fumer,lendemain idem donc comme toi j'ai culpabliliser.. mais apres rdv gygy et echo le gygy me dit que bébé pete la forme et que tt est nickel alors detends toi si bébé est la et qu'il a "suvécu" a cette cuite c'est que c un costaud!! bises
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:14
Bonjour, Même vécu (et ca doit être le cas de beaucoup :oops: ), ma première grossesse a été une grosse surprise, et je n'ai donc pas fait attention avant de la savoir (3 semaines environ). Je dirais même que j'ai bu plus que d'habitude :oops: ... Il n'y a eu aucun problème. :wink: Parles en lors de tes visites médicales si cela peut te rassurer! :wink: Attention, cela ne veut pas dire qu'il faille continuer après! Bien au contraire! :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.