J'ai enlevr moi meme mon sterilet et 35j pas de regle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 16:08
bjr,et merci a toutes pour vos réponse. je sais pas si sa vient de sa ou peut être des règles mais toutes les semaine j'ai des signe de règles après plus rien j'ai fait un teste de grossesse la semaine dernière négatif. j'aurais besoin de savoir si des filles son dans mon cas ou qui a u le stérilet mirena et au bout de combien de temps avez vous u vos règles merci d'avance les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:25
Mais consulte bon sang :shock:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:23
moi, permettez moi de douter du message...c'est énorme quand même voire irresponsable! donc si c'est pas 1 blague, je filerais voir mon gygy à ta place
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 20:06
[quote:a0d5f0ebf9="mannye"]moi, permettez moi de douter du message...c'est énorme quand même voire irresponsable! donc si c'est pas 1 blague, je filerais voir mon gygy à ta place[/quote:a0d5f0ebf9] bonjour .pourquoi mon message serais douteux sur l'espace de 5 ans a peut près j'ai mon premier stérilet qui a tenu 8 mois après il me la enlevé car règle hémorragique surtout que le dernier mois j'ai u mais rrrr pendant 1 mois mais plus faible; après bb 2 pilule après bb 3 sterilet qui est tombe dans les wc pandent mais regle puis le 3 eme est tombe dans mon uterus apres mais regle la r pillule apres eco on n'a mie le 4 eme qui ma fait de l'acnee puis mal de tete en permanence cheveux qui tombe . j'ai vu que d'autre filles l'avait fait alors j'ai essaye et effectivement c'est tres facile voila si tu doute encore bis a touts qui pourrons m'aide car ma question est de savoir si on reste longtemps sans règle
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:59
Salut Moi aussi je suis sur le luc de te lire :shock: En admettant que ton histoire soit vraie puisqu'apparemment ça existe re :shock: ça serait vraiement pas t'aider que de te répondre. Tu dois consulter c'est urgent. Imagines si t'as une merde qui s'installe dans ton utérus ? Si tu deviens stérile? Si tu es enceinte mais que ça tourne mal à cause de la manip ? On a toutes plus ou moins une vie sociale (ou presque) avec travail et enfant mais un rdv chez le gynéco reste indispensable et on doit le faire. Surtout dans ton cas.
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:30
Je ne dirai rien de plus que ce que les filles t'on dit... Mais si un avis en plus peut te décider a consulter je poste!!! SI ton gyneco est trop loin consulte en un autre... mais demande un rendez vous urgent... et un conseille stop si tu es en essai bébé et utilisez le préservatif comme contraception Car imagine un bout de stérilet est resté et qu'au meme momemnt une fécondation ai lieu... je ne pense pas que ce soit les meilleures conditions pour acceuilir un enfant... Consulte :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:35
*soutient éléa* *y es contrainte par cette dernière* :arrow:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:03
je suis entierement d accord avec izad meme si le sterilet est "souple" cela n empeche qu en le retirant il est possible de ce blesser les paroit uterines meme si ce ne sont que micro-coupures l uterus est super fragile en cas de plaies ou infection shaichai a ta place je vais consulter meme en mater ou gynecologie meme si c est pas ton gygy car avoir des "regles" toutes les semaines ce n est pas normale soit tu t es blessee soit tu te chope une infection bref va conculter sans tarder :)
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:43
J'ai encore du mal à croire ce que je viens de lire :shock: :shock: :shock: As-tu été consulté ? Au lieu de poser des questions...file vite aux urgences si ton gygy est trop loin, mais ne reste pas comme çà :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.