1er mois de grossesse et petites douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
bubu3 2 messages
bubu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 17:34
Bonjour à toutes, Je suis enceintes de 5 semaines ou 7 SA :D , et j'ai quelques petites douleurs au bas ventre, rien de bien méchant, mais vu que c'est ma premiére grossesse je m'imagine des tas de choses :? Qu'est ce que vous en pensez ? Je vous remercie d'avance :) :) Aurélie
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 18:41
bonjour, c'est pas la peine de trop t'inquièter c'est normal il y a plein de changement dans ton bidou avec cette grossesse qui s'installe... ton utérus est en train de "s'étendre" de grossir! moi aussi le 1er mois j'avais des douleurs attroce dans le bas ventre, mon généraliste m'avait expliqué un peu le pourquoi du comment et ça m'avait beaucoup rassuré donc n'hésite pas à aller voir ton gynéco, ton généraliste ou ta sage femme, ils sont là pour te rassurer et t'expliquer... pour info mon généraliste m'avait préscrit du spasfon lyoc. bonne grossesse
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 18:58
bonjour, que de changement et de chamboulement la dedans, ces petites douleurs sont normales!! tout se met en place pour le bb!! ce sont tout simplement des douleurs ligamentaires, et pour certaines elles ont parfois une sensation de douleurs de regles (ce qui peux inquieter et ce qui est normal) va voir ton medecin si sa peut te rassurer je te souhaite une bonne grossesse
tchouch1 2 messages
tchouch1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 19:07
Je suis rassurée je suis enceinte de presque un mois et j'ai aussi quelques douleurs dans la bas du ventre :wink:
bubu3 2 messages
bubu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:43
Merci à vous toutes, ça me rassure un petit peu , j'ai rdv chez ma gygy le 19 octobre, donc je vais patienter jusque là. C'est gentil de me remonter le moral! Bonne journée à toutes.
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 09:55
Moi aussi ça me rassure, j'ai des tiraillements dans mon tit bidon!!
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 15:44
Bonjour les nouvelles futures mamans! Au début de ma grossesse, j'étais persuadée que mes règles arrivaient "normalement" tellement les douleurs étaient intenses...& ce n'est que parce que mon chéri m'a cassé les pieds en disant qu'il était sûr que j'étais enceinte que j'ai fais le test qui était bien +++++++ (comme quoi, parfois les hommes ont de l'intuition! :lol:) Ces douleurs ligamentaires, comme des douleurs de règles ont perduré + tranquillement pendant facilement 1 mois puis elles se sont estompées...alors, ne vous inquiétez pas, c'est normal! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:578f7e1ca6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:578f7e1ca6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.