Pertes marrons apres arret pilule KESAKO ??

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 09:05
Bonjour, Bonjour Je suis nouvelle sur ce site, débutante en forums et très contente de commencer… Cela fait 2ans que mon mari et moi désirons un enfant, mais la peur de l’inconnue nous faisait repousser sans cesse l’arrêt de contraception. Je suis quelqu’un de très « organisée ».A toujours calculer :quel est le meilleur moment pour arrêter, quel traitement préventif prendre avant, etc… SURPRISE, dimanche soir mon mari et moi avons décidé de nous lancer dans cette merveilleuse aventure ! Mon mari m’a demandé d’arrêter ma pilule, je lui ai dit qu’il valait mieux attendre la fin de la plaquette. Mais continuer cette pilule me rendait MALADE !J’ai donc arrêté, GRANDE FOLIE dans ma vie si « organisée ».Et je n’ai jamais était aussi HEUREUSE et mon mari aussi !! Mais hier soir j’ai commencé à avoir des pertes marrons…alors je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et mes prochaines règles sont prévues pour le 13 oct…et les pertes ne ressemble pas à des règles… Est il arrivé la même chose à l’une d’entre vous ? Je ne sais pas ce qui va se passer, je commence déjà à me dire que j’aurai du être sérieuse comme d’habitude. y a-t-il une maman ici , qui avait aussi arrêté sa pilule en milieu de plaquette ? En tout cas MERCI à vous tous de m’avoir lue et au plaisir de lire vos réponses… Lafamillepc
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:21
Bonjour ne tkt pas moi aussi jai eu des pertes marron et j'avais aussi areter ma pillule les pertes s'arrete et normalement ca veut dire que tu es enceinte car moi a mes deux grossesses jai eu ca et a chaque fois mon test disais+++et ma gygy aussi ds 2 semaine fais un test et tu vera bien mais ne tkt pas c normal bisou
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:42