A quand les 1ers symptomes de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:01
Bonjour à toutes, voilà, lundi de la semaine dernière j'ai fait une PDS qui à monté que j'étais à 26 de BétaHCG, donc apparement un tout début de grossesse (une petite dizaine de jours). J'aurais aimé savoir à partir de combien de temps apparaissent les symptômes de grossesse, car pour l'instant je ne sens pas tellement de différence. Est-ce normal ou plutôt mauvais signe?? Merci de votre réponse
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:10
Coucou, chaques femmes est différentes, et chacunes ressentiras plus ou moins de symptomes. Pour ma part, je n'ai jamais eue aucunes nausées, a part un peu mal aux seins et encore. Ne te stress pas outre mesure, et bonne grossesse :wink:
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:16
Merci bcp pour ta réponse, cela me rassure... on verra bien dans les semaines à venir... :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:22
[quote:0c84a0fa3a="didou74"]Bonjour à toutes, voilà, lundi de la semaine dernière j'ai fait une PDS qui à monté que j'étais à 26 de BétaHCG, donc apparement un tout début de grossesse (une petite dizaine de jours). J'aurais aimé savoir à partir de combien de temps apparaissent les symptômes de grossesse, car pour l'instant je ne sens pas tellement de différence. Est-ce normal ou plutôt mauvais signe?? Merci de votre réponse[/quote:0c84a0fa3a] coucou, ne sois pas pressé d'avoir des symptomes, meme si sa rassure, c'est pas toujours agréable! :lol: certaines n'en ont pas du tout, d'autre, sa commence dès le début. pour moi, pour ma 1ere grossesse, j'ai eu mal aux seins dans les 1eres semaines, puis nausées de 7 a 12SA, et ensuite vertiges pendant 2-3mois et fin de grossesse sa aller. pour ma 2eme grossesse en cours, pas vraiment mal aux seins, par contre nausées de 6 a 13SA! et la a part un peu de fatigue, sa va :D par contre sa arrive souvent que vers les 11SA il y a disparition de tout symptomes, faut pas s'inquiété, sa revient bien assez vite! :lol: félicitation et bonne grossesse :D
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:29
Merci beaucoup pour vos réponses... on verra bien dans les semaines à venir, peut être que je vais vite déchanter... :wink:
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 16:04
Bonjour. pour ma part c'est ma 2ème grossesse et je n'ai jamais eu aucun symptôme...mais vraiment aucun! Si je n'avais pas fait le test systématiquement, je ne m'en serais pas rendu compte avant un bon moment :lol: :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:99b9883be4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:99b9883be4][/url]
laurefa 10 messages
laurefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 15:48
cc dis moi s que tu connaitrais par hasard le prix de la prise de sang pour la beta-hcg?? si oui pe tyu me le donner stp merci [quote:0a294e0fe8="didou74"]Bonjour à toutes, voilà, lundi de la semaine dernière j'ai fait une PDS qui à monté que j'étais à 26 de BétaHCG, donc apparement un tout début de grossesse (une petite dizaine de jours). J'aurais aimé savoir à partir de combien de temps apparaissent les symptômes de grossesse, car pour l'instant je ne sens pas tellement de différence. Est-ce normal ou plutôt mauvais signe?? Merci de votre réponse[/quote:0a294e0fe8]
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 16:59
Bonjour Laurefa! Pour ma part, le prix pour la PDS de dosage de beta-hcg était de 16 € s'il n'y a que ce test...bien sûr remboursé par la Sécu si tu as une prescription du toubib mais tu peux la faire sans prescription aussi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.