Douleur de dechirure help!!!

Discussions

Auteur
Message
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:15
bonjour! alors voilà depuis hier matin j'ai une douleur atroce, aigue et continue sur le coté droit du ventre, ça me fais comme une déchirure musculaire, et dès que je bouge j'ai encore plus mal!!!je suis un peu soulager quand je prend un bain chaud mais sinon j'ai mal tout le temps!! je voualis savoir si vous pensiez que c'était des douleurs ligamentaires, si vous aviez déjà eu ça et si vous connaissez des techniques pour soulager??? MERCI de vos réponses
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:27
J'ai déjà eu de déchirures, cela fait vraiment trés mal, je te conseille d'au moins appeler ton médecin ou ton gynéco, cela peut être bénin ou plus important mais il ne faut pas rester comme ça.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:55
Bonsoir, les douleurs ligamentaires sont plus situées au niveau du bassin et des cuisses . Si tu ressens des douleurs sur le coté du ventre, tu devrais je pense consulter un mèdecin on ne sait jamais .
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:23
merci de vos réponses! je vais appeler on médecin cet après midi
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:24
Coucou, alors qu'a dit ton médecin?
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:35
ben en faite j'ai été a la mater car je ne supportait plus la douleur hier soir!! en faite c'est bien des douleurs ligamentaires (franchement je pensais pas que ça pouvais faire ça car j'en ai eu en début de grossesse et ça n'avais rien a voir, là je pouvais plus marcher j'avais même du mal a respirer!!!!) le médecin a été super elle m'a donné un suppo de lamaline qui ma bien soulager et puis j'ai un traitement a base de spasfon, magnésium et paracétamol pdt 8 j plus des suppo quand ça va vraiment pas!! aujourd'hui ça a été mieux avec les médoc mais c'est toujours douloureux, m'enfin il faut prendre son mal en patience!!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:58
Effectivement, ma sage femme m'a dit que les ligaments peuvent faire vraiment trés mal et le magnésium atténue bien ces douleurs, essaie l'eau Contrex ou Hépar, ça m'a aidé, courage à toi.
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:17
merci bcp de vos réponses a toutes! aujourd'hui ça va bcp mieux ça tire encore mais c'est devenu supportable!!je vais tester aussi l'eau contrex (en plus mon mari qui a besoins de faire un régime adore ça!! :) ). merci encore et bonne grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.