Aie aie aie mon dos! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:17
ah là là, ninie, je compatis! les médecins semblent ne pas se rendre compte à quel point c'est douloureux! Combien de fois je me suis entendue dire "c'est normal d'avoir mal au dos quand on est enceinte!" Je te conseille d'aller voir ton ostéo malgré tout! et tant pis s'il faut y retourner! en plus, il risque de ne pas arriver à te débloquer tout de suite! Moi, mon bébé, je ne sais pas dans quel sens il (elle) était avant l'ostéo, mais ses mouvements étaient incessants et souvent douloureux pour moi. Maintenant, je la sens bouger beaucoup moins souvent et ça ne fait plus mal du tout. J'ai l'impression qu'elle s'est mise "correctement", car je crois bien sentir ses petites fesses vers le haut de mon ventre, et plus en travers comme avant! Peut être que du coup, de voir ton ostéo avant de faire l'écho peut aussi aider bébé à mieux se positionner... N'attends pas trop! c'est bête de souffrir comme ça et ça fout le moral à plat! Bon courage en tout cas! et donne des news!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:10
Je revois mon ostéo cet aprés-midi, quand je l'ai appelé elle m'a dit qu'il était hors de questions qu'elle me laisse ainsi, je vous dirai ce qu'il en est.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:12
sage décision!!! j'espère que ça te fera du bien! et tu as de la chance qu'elle te prenne tout de suite! c'est vraiment sympa! j'attends de tes nouvelles!
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:35
alooors ninie? comment vas-tu?
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 10:35
Coucou, mon ostéo me paraissait inquiéte, surtout quand elle a vu que je n'arrivais pas à lever mes jambes quand je suis allongée, elle m'a dit que là ça devient vraiment inquiétant, en plus je suis restée coincée sur sa table en me rassayant, à hurler et m'énerver tellement que j'avais mal puis la douleur est passée et pour le moment ça va un peu mieux, j'arrive même à drmir du côté gauche, ce que je ne pouvais plus fair depuis plus de 2 mois. Je suis contente mais je fais extrément attention tellement j'ai peur de déclencher une douleur intense. Voilà, il n'y a que ma super ostéo qui arrive à me soulager, les kinés, médecins et autre non et j'ai l'impression qu'ils s'en moquent un peu, bref, me voilà repartie pour un tour en espérant que cela dure jusqu'à que notre puce arrive. En tout cas merci Lilouou de ton écoute, ça fait du bien.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 13:52
ah ben c'est génial qu'elle ait pu te soulager un peu! Moi aussi, j'ai hurlé quand elle m'a manipulé, et je n'arrivais pas non plus à monter ma jambe droite sur la table :? Pourtant, elle m'a bel et bien débloquée!!! j'y suis retournée hier pour qu'elle finisse, et là, aucune douleur pendant la manipulation! Tu dois y retourner aussi? Quant à dormir sur le côté droit (côté douloureux), moi, elle me l'a déconseillé de même que sur le dos! mais maintenant, je n'hésite plus, je me sens vraiment bien! Je te souhaite encore beaucoup de courage pour la fin de ta grossesse, et surtout, n'hésite pas à retourner la voir! l'ostéo, c'est miraculeux quand c'est bien fait!!! bises!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 11:40
C'est re moi, et bien rebelote, j'arrive toujours a dormir du coté gauche, mais hier, je suis allé en courses, je suis resté coincée 3 fois en marchant et en plein milieu du magasin!!!! la honte, heureusement j'avais le caddie pour me tenir, il n'était pourtant pas chargé du tout (j'évite), donc je crois que maintenant le simple fait de marcher, ça n'ira pas non plus. Je dois rester sans rien faire, c'est dur!!!! je m'ennuie, en plus comme je suis en AT, j'ai des horaires de sorties à respecter, alors je suis vraiment coincée, je commence à déprimer sérieusement, mais je tiens bon aussi pour mes pépéttes.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:21
ah là là! moi qui pensais que tu étais tirée d'affaire! elle dit quoi ton ostéo? Moi, j'ai de nouveau un peu mal aussi, mais rien de comparable avec toi! J'attends de voir comment ça évolue avant de retourner me faire décoincer.. Et il y a pas du tout d'anti douleurs que tu pourrais prendre? C'est pas humain de te laisser comme ça! Bon courage à toi! j'espère que pour ton accouchement tu auras une péri qui fonctionne! Tiens moi au courant!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 08:57
J'ai de plus en plus peur pour l'accouchement, pour mon premier bébé, la sage ne voulait pas me poser la péridurale car le col n'était pas assez dilaté, je me souviens avoir souffert alors avec mon dos, j'appréhende, je vais l'éxiger dés le début du travail puis on verra. Côté traitement, je peux prendre de la codeine mais j'évite car je ne veux pas droguer mon bébé, cela peut être dangereux à fortes dose, mon gynéco m'a prescrit du Propofan à la place mais je préfére éviter. Bref, je continu à serrer les dents et je commence vaiment à avoir hâte que cette grossesse se termine.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 21:10
ah oui, moi aussi j'ai préféré éviter les médoc.. peut-être que tu peux en prendre juste pour dormir? car c'est horrible, de ne même plus avoir un repos "réparateur"... Je ne savais pas que le col devait être dilaté pour poser la péri.. Je pense qu'en insistant un peu et vu ton état, on te la posera sans problème! Moi, je rappelle mon ostéo demain.. je recoince aussi :cry: Bon courage!!!
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 06:20
Ok, tiens moi au courant. J'ai commencé mes cours de préparation à l'accouchement et la sage femme nous a fait faire des exercices pour salager notre dos et c'est super surtout, quand je suis rentré hier, j'avais repris mal à cause de la voiture et j'ai appliqué cet exercice ça m'a soulagée tout de suite, il te faut un support bien fixé au mur type, radiateur, plan de travail dans la cuisine, évier .... tu écarte un peu les jambes et tu t'accroupie en laissant les talons collés au sol, et tu laisses descendre tes fesses, quel soulagement !!!! demande conseils sur cette posture à ta sage femme ou autre médecin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.