Pertes brunes a 5 semaines et ovulation tardive (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:45
j'ai deux trois pages de recettes WW si tu veux les liens pas de prob
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:38
[quote:905c97e1ac="mimi cracra."] Dès lundi , je vais prendre RDV avec une diéthéticienne pour attaqué un régime a l'ancienne , sa sera long c'est sur [/quote:905c97e1ac] tu as bien raison ... je te trouve sage !!! ya rien de tel et en plus au moins tu les reprendras pas comme ca c clair que les kilos partis trop vite on tendance a revenir trop vite aussi avec une diet au moins tu reapprendra a manger etc ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:50
hummm ... attention qd mm car il parait pas mais il est dur dur qd mm surtt au debut mais tu as des resultats immediat et motivant j'ai perdu 11 kilos en 3 mois la 1ere fois que je l'ai fait ... mais ta diet ne sera absolument pas d'accord a ce que tu le fasse je pense :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:20
les diets aiment pas car il carence qd mm un peu ... pas de feculents du tt et on perds trop vite donc ils aiment pas !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:57
moi c ma cousine qui la fait qui me l'a donne j'ai jms vu un diet de ma vie !!! moi ce que je veux c du concret tres vite sinn je me decourage c pour ca que je fais celui ci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:27
pas de problm si tu as besoin tu sais ou me trouve bon courage a toi je viendrais au news de temps en temps :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.