Train

Discussions

Auteur
Message
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 16:35
Bonjour, J'ai fait un test ce matin et il dit positif :bravo: ...il ne me reste plus qu'a faire la prise de sang pour confirmer... Voila ma question, dans 1 mois j'en serais donc à presque 2 mois de grossesse. et je dois partir à paris pour 1 week-end. J'en ai pour 3h de train. est-ce autoriser ou dois annuler ? Merci de vos réponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:41
coucou d'abord félicitation pour cette grossesse!! ensuite !! n'arrete pas de vivre!!! biensur que tu peux prendre le train a moins que tu ai des soucis de douleurs et saignements !! mais c pas contre indiqué!!! les 3 premiers mois sont délicats mais pas ai point de rester a la maison les 4 fers en l'air a attendre que ca passe!!! alors ne te prive pas fais ce que tu as a faire!! sans forcement tirer sur la corde!!
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:42
[quote="vivounne"]Bonjour, J'ai fait un test ce matin et il dit positif :bravo: ...il ne me reste plus qu'a faire la prise de sang pour confirmer... Voila ma question, dans 1 mois j'en serais donc à presque 2 mois de grossesse. et je dois partir à paris pour 1 week-end. J'en ai pour 3h de train. est-ce autoriser ou dois annuler ? Merci de vos réponses bonjour alors tout d'abord félicitation, tu va voir c'est géniale d'être enceinte même avec les petits désagréments!! pour ce qui est de ton week end , le train est le moyens de locomotion le plus recommandé pendant la grossesse, si tu n'a pas de soucie jusque là, il n'y a pas de problème pour ton week end, si tu veux être encore plus sur vois avec ta gynéco! bonne continuation en encore félicitation
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 18:46
[quote:90322097d4="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou d'abord félicitation pour cette grossesse!! ensuite !! n'arrete pas de vivre!!! biensur que tu peux prendre le train a moins que tu ai des soucis de douleurs et saignements !! mais c pas contre indiqué!!! les 3 premiers mois sont délicats mais pas ai point de rester a la maison les 4 fers en l'air a attendre que ca passe!!! alors ne te prive pas fais ce que tu as a faire!! sans forcement tirer sur la corde!![/quote:90322097d4] Félicitations!!!!!!! Bien sur que tu peux prendre le train. N'oublie pas que la grossesse n'est pas une maladie mais un merveilleux moment. Alors continue à vivre normallement (sauf avis médical contraire bien sur). J'espere que tu adoreras la grossesse comme je l'ai aimé.....
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 21:56
Merci les filles Je vais profiter un max de mon voyage en train :D J'ai déjà une petite puce qui aura 1 an dimanche Bonne nuit
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:48
Bonjour et félicitation ! Si ca peut te rassurer, je faisais 2 allers-retour avignon-paris (3h) + 1h de RER pendant tout mon premier trimestre et je n ai pas eu de soucis ! Profite de ton WE !
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 08:15
Merci beaucoup :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.