Bebe trop petit a 34semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
lilipetitefleur 1 messages
lilipetitefleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 20:36
mon gygy m annonce que bébé ne pèse que 1.670kg a 34semaines de grossesse... ca me fait vraiment peur... y a t il des truc pour que bébé grossisse?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 21:05
en effet ca seras un petit bout tu sais si ton gygy t as dis que tout allais bien il n y a pas de raison si tu t allimente bien , en plus a 34 semaines ca doit pas etre la 1er fois qu il te le pese donc ca il devait savoir depuis le debut que ca serais un petit bout et il a du te le dire j espere apres c est pas parce qu ils sont petits qu ils ne sont pas en bonnes santé ce qui compte c est que ces organes soit bien formés il t as deja dis a combien il l annoncais a la naissance generalement il le dise a la 3 eme echo ne t inkiete pas
vincianeK 31 messages
vincianeK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 21:37
Bonsoir, Le mieux c est de te reposer et de rester allongee le plus possible. Apparemment alors le bebe profite plus. J ai accouche a 38 semaines d un petit garcon qui pesait 2kg100. Vers la fin de ma grossesse, le gyneco verifiait (avec un doppler) les echanges entre le bebe et mon placenta. Bonne fin de grossesse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:35
Bonsoir, Ne t'inquiètes surtout pas, ça ne veut rien dire. Ma fille pesait à l'écho du 8ième mois, selon le gynéco 1kg800 alors il m'a dit "ça sera un p'tit bébé". Résultat des courses à la naissance Assya pesait 3kg810 pour 51 cm :shock: . Je ne dis pas forcément que ça sera pareil pour ton bout'chou mais généralement à la fin ils prennent beaucoup de poids et en plus il ne faut pas oublier que ce ne sont que des estimations... No stress et tu verras tout se passera bien. Bonne fin de grossesse :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:21
honnettement pour mon fils au 8eme moi de grossesse il mon dit tres petit bb et surement un retard de croissance. 2 semaine plus tard j'ai accoucher d'un fils de 3kg600 pour 52 cm :lol: Alors ne t'inquite pas trop! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:25
kikou , je te dirai comme le filles ... essai de ne pas trop stresser les bb prenne bcp sur la fin .... essai de rester le pllus allité possible tet de te reposer un max !!! au pire du pire ... a 34 semaines il respire seul et il y a deja moins de risque si tu devais accoucher plus tot ce que je ne te souhaite pas evidamnt biz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:19
bonjour, alors 2 expériences pour moi ! :wink: ma fille qui a 2 ans. A l'écho des 32sa on nous annoncait un petit bébé 1kg600 avec écho de controle à faire. J'ai accouché prématurément à 34 sa elle pesait 2kg240. Les pédiatres nous ont dit que c'était bien pour le terme. A terme elle aurait surement atteind les 3kg500 ... pour un petit bébé :lol: Là je suis enceinte de 37sa+3. A l'écho des 32sa petit bébé 1kg390 écho de controle à 34sa : 1kg900 on nous annonce un retard de croissance in utéro ... donc je peux te dire qu'on a eu bien peur ! Qq jours après j'ai vu le gynéco qui a refait les mesures, donc oui on a bien un retard de croissance mais "simplement" sur l'abdomen ce qui veut dire qu'elle est "juste maigre". Si d'autres segments comme tete et fémur avait été en retard ca aurait été plus grave. mardi j'ai eu une écho, donc à 37sa, elle faisait 2kg437. Donc tjs petit bébé mais qui a bien grossit en 13 jours ! Je suis surveillée par monito pour voir si bébé va bien. Et pour l'instant elle pète la forme malgrè qu'elle soit petite :wink: on est rassuré :wink: T'ont ils donné des monito à faire and co pour surveiller la forme de bébé ? Mon conseil comme les filles c'est de te reposer un max. C'est ce qu'on m'avait dit, il "parait" que ca aide bébé à prendre. Je l'ai fait meme si je ne suis pas sur que c'est ca qui l'ait fait grossir. Tiens nous au courant et courage ton bébé va bien je suis sur ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.