Medecin enceinte et risque grippe A

Discussions

Auteur
Message
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 11:43
salut je viens vers vous pour avoir des avis de futures maman... je suis médecin généraliste libéral, enceinte de 3 mois, et comme vous le savez cette épidémie de grippe A s'annonce pour la rentrée.... Et vu mon métier je vais être en première ligne et ma probabilité de l'attraper et d'a peu près 100% :twisted: Or les recommandations pour les futures mamans c'est de prendre du tamiflu en cas de contact avec un personne grippée. Ce qui va m'arriver a peu près tous les jours en consultation donc je vais prendre du tamiflu juqu'a mon accouchement????? :? ou alors j'arrête de bosser pour 6 mois et je vis d'amour et d'eau fraiche - et je ne sais pas comment je vais rembourser mes credits!! Bref je suis un peu perdue... :shock: Par ailleurs cette grippe ne m'inquiète par particulièrement dans le cas général mais pour les femmes enceintes les choses sont différentes... Que feriez vous à ma place ? Merci pour vos avis
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:00