PAPILLOMAVIRUS

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:41
bonjour avos, j'avez éja parler de mon papillomavirus (mais je ne trouve plus le post !!! ) Voila depuis mon accouchement, a mois de Mars, on a découvert que j'avais un papillomavirus, et un autre dont j'ai oublier le nom ! mon gygy, n'était pas du tout inquiet, et il ma dit de revenir en septembre por voir l'évolution. Dépuis, le début, je me sens afaiblit, la depuis un moi et demi je vois es ache evant les yeux, j'ai des nausée, j'ai des saignemnt vaginal de temps a autre (j'ai un sterillet, et en générale je saigne aprés rapport amoureux), j'ai allaité mon louloup pendant 7mois et demi, il a fait 9mois! je n'ai pas eu de baby blues, mais je me sent déprimé et fatigué ! j'ai le ressenti, que mon virus y est pour qq chose, exilste t'il des symptomes? car j'ai pliens de chose bisard !!! entre mes yeux, mes douleur au ventre, mal de tete, deprime, stress .. mon medecin et mon gygy son en congé !!! que faire ?? avez vous es idées ? merci a vous
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 15:52
[quote="Paola et Killian"]bonjour avos, coucou Paola on est pas médecin donc il faut que tu t adresses à un médecin pour te rassurer au point de vue santé mais je voulais te faire part de mon expérience ma puce a quinze mois et je commence tout juste à me remettre physiquement et psychologiquement et oui pas si simple d être la maman décontractée et souriante en permancence que l on voit à la télé ou dans les magazines moi j angoisse beaucoup bon avec le temps ma puce grandit et donc ça va de mieux en mieux mais je pense que peut être tu fais une sorte de baby blues, trop de questions sur son petit, un rythme de vie différent je vais être honnête je trouve que les premiers mois voir les premières années sont pas évidentes :wink: à tous les niveaux bébé couple rythmes retrouver ses centre d'intêret autre que bébé bref tu n es pas la seule mais un bébé ça remue psychologiquement et le physique du coup suit pas toujours dans les premiers temps biz à toi et à ton loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.