Trichollomanie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 15:22
[quote:59b41aa266="bouyou45"]Coucou, je connais bien ce toc, non pas pour moi mais j'ai une amie qui en souffre, elle s'arrache uniquement les cheveux mais à la fin de la journée ça représente des poignées complètes, et elle a même eu des trous dans sa chevelure à force de les arracher. [b:59b41aa266]Pour les doigts, je crois me rappeler qu'il existe des sortes de vernis à ongle que l'on se badigeonne sur le doigt et qui ont un goût tellement amer que ça donne plus envie de se bouffer le doigt (je sais qu'on utilise ça pour les gamins quand on veut qu'ils arrêtent de sucer leur pouce). Par contre je serai incapable de dire quel est le nom du produit. Peut-être se renseigner en pharmacie.[/b:59b41aa266] Sinon, si vous voulez plus de renseignement sur les TOC et échanger avec d'autres personnes comme vous il y a le site de l'AFTOC, et son forum. il y aura sûrement quelqu'un pour vous conseiller... Je sais qu'il y a même des bureaux de cette association un peu partout en France, ils sont aussi là pour vous écouter, orienter et vous aider. Je connais bien tout ça car moi je souffre d'une phobie, celle de vomir et mon mari a des TOC liés à la propreté donc malheureusement, on baigne dedans (le couple d'enfer quoi !!). Et non, NOUS NE SOMMES PAS FOUS !!!!! il paraît même que les TOCS touchent plutôt les gens intelligents (c'est ce que mon psy m'avait dit), alors...[/quote:59b41aa266] je me mange même avec ce produit :lol: :lol: :lol: sisi!! bon... j'irai faire un tour sur ce fofo alors... qui sait, il y aura de bons trucs à prendre merci :wink:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:10
Bonjour!! j'étais en vacances et ne pouvait pas répondre et ca fait laisir de voir de nouveaux témoignages, je ne connais pas ce site AFTOC mais vais y aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.