Enceinte de 23 sa

Discussions

Auteur
Message
ninagau974 2 messages
ninagau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 21:42
Bonsoir a toute j'ai une tit question j'ai fait mon eco de 23 sa aujourd'hui bb est en parfaite santer il y a juste que son perimetre cranien et son abdomen qui est en bas de la courbes donc mon ecographe ma prescrit un test infectieu cmv et ng et je le revoi dans 3 semaine pour verifier ca croissance je voulai savoir si quelqu'un d'autre avez vecu ca et si je devai m'inquieter ou pas merci pour vos reponse bonne soirée.
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 03:54
[quote:b244c4ff0a="peggy95"]bonjour,ma question.......mon bébé aura 1 mois,si nous décidons de partir en suède pour un mariage! ceci est possible? au plaisir de vous lire merci[/quote:b244c4ff0a] bonsoir, oui c possible. Tant que c'est pas un tres long voyage (ce qui n'est pas le cas pour la suede). Consulte qd meme ton pediatre pour qu'il te donne le feu vert si t'es pas rassuree. Bon voyage :D
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 02:59
Coucou ninagau, je vois que personne ne t'a repondu malgré les nombreuses visites, un peu de soutien de moral ne fera pas de mal je pense... :oops: Donc en ce qui me concerne, je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter!! Pour mon ptit loup, son abdomen était au 25èm percentile, et sa tete a 97!!! Donc imagine l'angoisse! et au final, tout a continué à evoluer tranquilement, il est né il y a trois semaines, avec une tete et un abdomen de très bonne taille. Je pense que si tu refais un controle c'est aussi pour te rassurer, il ne va pas te laisser sur une mauvaise note.. Ne panique pas et profite de ta grossesse a fond! allé bises
ninagau974 2 messages
ninagau974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:09
Coucou merci beaucoup pour ton mess ca me rassure je voi ma gygy le 23 aout et mon eco de croissance est le 2 septembre je te tiendrai au couran encore merciiii.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.