Faire un test de grossesse 7 jours apres calin ???

Discussions

Auteur
Message
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 21:05
Bonsoir, Nous sommes en essai de "Bébé 3" et le 5/08/09 soit il y a 7 jours, on a fait cracraque et tout c'était très bien passé. Ce jour là, j'avais très mal aux ovaires....en comptant bien, j'étais dans ma période d'ovulation. Depuis le 5/08/09, j'ai mal comme si j'avais des douleurs de règles + des tiraillements aux bas du ventre. J'ai l'impression d'avoir une grosse boule au bas du ventre. Hier j'avais voulu faire un test de grossesse, mais je me suis dis que peut-être ça n'allait pas marché...du coup je suis là avec mes douleurs.... Est ce que vous aviez déjà fait un test de grossesse 1 semaine après un câlin pour savoir si vous êtes enceinte ou pas...? Est ce je dois attendre jusqu'au 20/08/09, date de mes prochaine règles? J'ai peur d'être tombé enceinte et que le fœtus ne soit coincé dans une de mes trompes...Je sais...je spychote...mais là, j'ai mal... PS: je ne prendre pas la pilule et aucun autre contraceptif. Et, c'est la première fois que j'ai ces douleurs. (pour mes deux premières grossesses, pas de problème.) Merci de me lire.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:42
je pense que c'est trop tot tu n'auras pas de résultat tu peux tenter la pds sinon rdv gynéco! et si trop de douleur urgences!!!! tiens nous au courant! nanou
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 22:00
salut oui effectivement trop tot pour un test par contre tu peut prendre du spasfon et du doliprane ca devrais te soulager un peut pour ce qui est de la boule ne t'affole pas je ne pense pas que ca puisse etre bébé qui est coincé il est trop petit (si tu es bien enceinte biensur) apres toutes les grossesses ne se ressemblent pas alors no stress car si bébé est bien la bah c'est pas bon du tout pour lui ;) juste pour te dire a quel point rien ne se ressemble pour son 3eme ma marraine a decouvert sa grossesse a presque 5mois de grossesse imagine le choc surtout qu'elle la su par echo donc au 3eme tu sais exactement ce qu'il y a sur le moniteur lol aller essaie de prendre du spasfon ma belle est repose toi ca ira mieu bisous
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 18:13
coucou juste pour dire que les test urinaire réagissent en fonction de l'hormone hcg et de pratiquer un test trop tot ,la quantité de cette hormone est trop faible . c'est pour ca qu'il faut au moins avoir 1 jour de retard car cette hormone est beaucoup plus elevée et donc depisté par test urinaire. et par prise de sang il faut au moins 10 jours de grossesse c'est a ce moment qu'on commence a délivrer cette hormone. il faut que tu patiente un peu car meme si il y a grossesse bien ou mal placé ( ce que j'espere pas pour toi) a ce stade meme par echo ca ne se verra pas, il faut au moins 6 sa. donne des nouvelles. bisous.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 23:48
Bonsoir à toutes et à celles qui m'ont répondu, Je viens aux nouvelles et.....j'ai attendu et fais un test de grossesse aujourd'hui et...." JE SUIS ENCEINTE de plus de 3 semaines" :lol: J'aurais dû avoir mes règles le 20/08/09 mais rien n'est venu...mais j'ai préféré attendre un peu quand même... Et, voici, heureuse de vous dire que BEBE 3 est là dans mon bidou bien au chaud. J'ai fais le test avec le nouveau Clearblue à affichage digital et qui me donne à peu près le nombre de semaines de grossesse. Si tout va bien, je pourrais contempler son sourire au printemps prochain...vers mai 2010 et ce sera soit une petite tigresse soit un petit tigre...et OUI...année du tigre en 2010....:D :D :D Bon, je vous en dirais plus la semaine prochaine après mon RDV chez mon gygy. BISES :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 00:18
Félicitations! :wink: Bonne grossesse à toi!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:46
Youhouuuuu felicitations tout plein de bohneur pour toi et ta petite smalla :) gros bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 10:45
Bonjour, Félicitations...Beaucoup de bonheur! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.