Mal de gorge... :s

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 09:37
Bonjour à toutes :) Comme le sujet le dis voilà j'ai mal à la gorge depuis 4 jours et n'ayant pas verifier la notice j'ai "consommé" du Biocalyptol et quelques Strepsils. Est ce que ça craint pour la formation de Bébé d'en avoir pris par exemple pendant 2-3 jours? Sachant qu'au niveau de ma grossesse mon p'tit bout de chou se forme et voilà j'ai peur. Je vais opté pour le lait chaud avec du miel. Pensez-vous que ça suffira pour que mon mal de gorge parte? Merci d'avance pour vos réponses :)
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:14
[quote:10aca631e6="Jess1984"]Bonjour à toutes :) Comme le sujet le dis voilà j'ai mal à la gorge depuis 4 jours et n'ayant pas verifier la notice j'ai "consommé" du Biocalyptol et quelques Strepsils. Est ce que ça craint pour la formation de Bébé d'en avoir pris par exemple pendant 2-3 jours? Sachant qu'au niveau de ma grossesse mon p'tit bout de chou se forme et voilà j'ai peur. Je vais opté pour le lait chaud avec du miel. Pensez-vous que ça suffira pour que mon mal de gorge parte? Merci d'avance pour vos réponses :)[/quote:10aca631e6] Bonjour le biocalyptol est déconseillé pdt la grossesse mais aucun effet foetotoxique n'est apparu a ce jour - on ne peut exclure tout risque = données du Vidal pour ce medoc donc je te conseille de ne plus en prendre mais c'est pas la peine non plus d'angoisser pour ces qqs prises Sinon pour ton mal de gorge je te conseille de consulter ton généraliste.... pour te donner le traitement adapté soignes toi bien Ann so généraliste aussi :)
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:43
Salut! les strepsils sont aussi déconseillés pendant la grossesse. Moi je prenais seulement de l'homéopathie. Pour le mal de gorge tu as Homéogène 9. Ce sont des comprimés à sucer toutes les heures. Bisous
 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:52
[quote:02a0cd67d3="peggy95"] ANTITAX gel ????? qu elle est sa formule????ces composants??? [/quote:02a0cd67d3] google est ton ami! Actifs principaux : Vigne rouge Formulation complète : Aqua, Ethanol, PEG-7-Glycerol Cocoate, Vitis Vinifera, Carbomer, Sodium Hydroxide, Erythrosin, Caramel, Parfum : Citrus Limonum.
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:02
non jamais essayé, les comprimés de la meme marque sont deconseillés pdt la grossesse....la crème je ne sais pas :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:56
coucou! est ce que tu t'hydrates bien??? Une bouteille d'eau par jour, je veux dire parce qu'il est possible que ça vienne de là... si ce n'est pas le cas... je ne sais pas! bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.