Douleur sous la cote

Discussions

Auteur
Message
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 10:45
bonjour à ttes voila, le soir g une vive douleur qui me prend sous la cote droite (surtt en position assise) c'est tres desagreable, je ne sais pas de quoi ça provient je suis à presqg 21sg .. ça vs ai deja arrive ? :?: bizz
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 11:17
bonjour, j'ai eu aussi une douleur sous la cote qd j'etais enceinte de mon fils, c'etait tres desagreable!!! :gr: en fait c'etait bébé qui a du mal se positionner!! donc ça a duréquelques jours a la fin j'en avais trop marre je ne pouvais plus me tenir assise, qd j'en ai parlé a la sage femme ele m'avait dit de ne pas hesiter de faire bouger bébé en massant un peu son ventre!! voila!! a bientot!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:45
bonjour, en effet c'est bel est bien bébé, ma fille a la tete sous mes cotes et j'en souffre depuis deja un moment, n'hesite pas en effet a le faire deplacer en massant doucement!! bisous et bonne fin de grossesse
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 13:47
Et oui ! Bébé aime bien se coller aux côtes de maman :lol: Moi il me fait mal le soir, il me donne des coups contre les côtes, aïe aïe aïe ! Et c'est pareil, quand il vient se coller contre les côtes en haut, je suis obligé de m'étendre parcequ'il me gêne, et si vraiment il m'embete de trop, je le pousse :?
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 14:26
merci pr ttes vos reponses les filles ! c top mais vs croyez qu'a 20 sg il est deja au niveau des cotes au niveau taille ? parce que en fait je le sent tjs pas bouger nettement a part des sortes de bulles le matin et le soir
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:57
alors la te dire ou est bébé est impossible, bein sur il peu y etre ou y placer son pieds en s'étirant, seule ta 2eme echo te dira comment il est placé et surtt ou il est placer!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 22:00
bonsoir ... je ne connais pas de remède miracle a part l'accouchement ... :? mais il y a des petits trucs qui marchaient plutôt bien sur moi des douches froides que tu remontes le long des jambes, laisser tes mains tremper dans l'eau froide quelques minutes ... rester le moins possible debout ... allonger les jambes le plus possibles les surelever la nuit dans le lit ... sinon apparment on peut aussi mettre des bas genre contention je ne connais pas perso mais j'en ai entendu parler renseignes toi auprès de ton doc ... voila bon courage ... :wink:
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:31
Je suis comme toi, je gonfle des pieds surtout, enfin c'est là que je le vois le plus, je ne rentre plus dans aucunes de mes chaussures sauf les tongues ! Ca ne me fait pas mal mais j'ai des fourmillements partout : bras, mains, épaules, jambes etc etc Pareil on m'a dit que tout rentrait dans l'ordre après l'accouchement, j'espère bien. De mon côté je suis couchée presque tout la journée avec les jambes surelevées, la nuit aussi, trempage dans l'eau froide, je marche avec des sabots en mousse avec des petits piquots de massage mais pas de bas car j'ai trop chaud (j'ai des bouffées de chaleurs en permanence). Bon courage à toi et autres futures mamans "gonflées" :)
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:35
Tout petit il a beaucoup de place et bouge partout :) Et quand il s'étire ça peut faire mal ou etre très désagréable car il appuie là où il faut pas :) La mienne le soir me donne des coups et pousse sous les côtes et à l'opposé sur les ligaments qui me font souffrir depuis le début ! C'est une coquine j'essaie de la pousser mais elle déjà du caractère, elle n'en fait qu'à sa tête !!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 01:24
[quote:52936ef781="peggy95"]bonjour,je suis a la recherche d'une formule miracle!! j ai mes pieds,mains,jambes qui gonflent!! que mettre comme crème sauf a base de plante......j ai déja fait......... aidez moi il faut que je tienne encore 2 mois!! merci[/quote:52936ef781] Je prenais des ampoules Phytofluide jambes lourdes, et j'appliquais un gel tonique au cuivre, en plus du matelas surelevé. et quand c'est devenu trop lourd et que même le corps entier plongé dans l'eau froide n'avait pas raison de mes douleurs, alors j'ai décidé de partir accoucher en Bretagne :lol: courage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:00
Bonjour, comme toi j'ai eu énormément d'oedeme pour ma fille ... as tu essayer un pain de glace sous les cuisses (pas directement en contact avec la peau TOUJOURS l'envelopper dans une serviette) ça fait un bien fou !!! en sur élevant les jambes ...
Guest253921
13 messages
Guest253921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:10
moi aussi jai ce probleme est je prend du daflon c autorisé pdt la grossesse. vous pouvez tjrs vs renseigné aupre de votre pharmacien pour etre plus rassuré. sinon ya tjrs les truc de gd mere Lol : jambe surélévée, douche froide, moins de sel.... voila Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.