Suivi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
zara76700 6 messages
zara76700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 11:21
j'ai une nouvelle question, a la recherche d'un gygy il vaut mieux en prendre un qui est déja dans l'hopital ou on voudrait accouché ou sa n'a pas d'importance ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:34
perso si tu veux vraiment un gygy (sinon tu peux etre suivi par une sf) j'te conseille d'en prendre un de l'hopital ... Mais ça n'a pas vraiment d'importance effectivement ..
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:36
Coucou Un gynéco externe te suivra jusqu'au 6ème mois puis il faudra être suivie par le gygy de l'hôpital (à qui tu fourniras ton dossier de suivi). En ce qui me concerne j'ai souhaité rester avec ma gygy mais là je suis au 6ème mois et je dois être suivie le gygy de l'hôpital, mais ils sont complets ! Alors un conseil, si t'es mieux avec un externe, essaie de gérer la suite assez tôt (contacter un gygy au 4ème ou (ème mois pour prendre rdv pour le 7ème mois). Voilà ! bon courage !
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 11:44
bonjour je te conseil un gyg de l'exterieur car celui de l'hopital ne prend pas son temps pour t'expliqué moi jai de la change car mon gygy est de l'exterieur et c elle qui fait a l'hopital aussi
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:50
[quote:008766a25a="CEDRINE99"]bonjour je te conseil un gyg de l'exterieur car celui de l'hopital ne prend pas son temps pour t'expliqué [/quote:008766a25a] ça, ça dépend vraiment des gynecos... j'ai été suivie a l'hôpital pour ma 1e grossesse, il a tjrs pris du temps, le même gyneco m'a suivi pour ma 2e grossesse mais a son cabinet privé (+ simple pour les trajets pour moi) j'ai pas vu de différence par contre si tu vises une maternité ou il y a bcp de demandes, fais toi suivre le + tot possible par un de leurs gynecos, au moins tu auras ta place réservée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:47
[color=darkblue:1c224b9f92][b:1c224b9f92]salut ! je te conseille de te faire suivre par un gygy à l'hôpital, j'ai eu 2 grosesses : - la première ou j'ai été suivie par un gynéco de l'extérieur qui été très bien mais au moment où il a fallut que je sois suivi a l'hopital j'ai eu de grosses difficultés à trouver une place :roll: - la deuxième ou j'ai été directement à l'hopital et ou tout se passe bien. J'ai le même gynéco depuis le départ, il connait bien le parcours de ma grossesse, ce qui est important car il peut y avoir des problèmes (ce que je ne te souhaite pas...) et changer de médecin dans ces cas là n'est pas très bien. Voilà pour moi ;) Bonne grossesse :)[/b:1c224b9f92][/color:1c224b9f92]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.