Maman qui sont tombe enceinte en allaitant (symptomes)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:08
bonsoir toutes et dans le titre quels on eté vos symptomes avant de savoir que vous etiez enceinte avez vous senti votre ovulation arrivée car moi j'allaite mon petit bou ca va faire 2mois et depuis 2semaines j'ai des pertes transparentes et blanches donc je me pose des questions merci pour vos reponses bonne soirée
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:53
bonjour difficile de te répondre sans voir tes courbes :shock: mais si tu as des cycles réguliers de 28 jours et que tu as un retard,tu peux en effet faire un test :wink: bonne continuation so :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 08:30
bonjour as tu des rapports non protéger??? oui :arrow: ben fais un test peut etre nan? non :arrow: peut etre en effet le signe d'une ovulation et donc de ton retour de couche... sinon pour ce qui est d'avoir senti l'ovulation arrivée ben oui :lol: mais quand on attend 6 mois son ++ on fait tout pour etre au courant donc mon experience ne compte pas :lol: sinon les perte vaginale qui "s'etire" entre les doigts (j'adore du bon matin ce genre d'image :mdr:) sont en effet un signe
Deviens qui tu es....
barbapapa12 1 messages
barbapapa12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 16:53
Bonjour, :cry: Je suis très très déçue! cela fait 8 mois que j'ai arrété la pilule et, toujours rien. Je me suis donc résignée à faire une courbe de température mais sur les miennes, nada! toujours inférieur à 37° et pas réellement d'ovulation (ça reste mon interprétation bien sur) alors je vous demande votre aide pour voir si vous, vous voyez quelque chose (ma courbe n'est pas encore terminé il manque une dizaine de jours et en plus, ma gynéco est en congés!) donc... Merci beaucoup pour vos réponse. Lo. Lien pour voir ma courbe : [http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-courbe-de-temperature,a4c16db590b629645307270182a101d6.jpg.html][/url]
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 21:03
Bonjour Leti22... Je t'ai répondu selon mon avis sur ton autre post, qui se rapproche de celui-là... :? En ce qui me concerne, j'ai eu des pertes fluides très tôt en allaitant bien avant mon retour de couche, et ce, après mes 2 grossesses... il m'a fallu aussi 6 mois pour être enceinte de mon 2ème enfant... Je n'avais aucun autre symptôme particulier si ce n'est une belle envie de vomir à 5 h du matin... une grande joie pour moi, car je voulais des bébés rapprochés ! Aujourd'hui, j'allaite encore ma 2ème puce qui a 20 mois et demi et j'ai eu mon retour de couche... avec ovulations (vérifiés par écho)... Nous espérons que BB3 ne se fera pas trop attendre... Je n'ai jamais eu de contraception... :wink: ... l'allaitement n'est pas un moyen de contraception, sauf si ton bébé tète toutes les 2 h en journée ou toutes les 4 h la nuit au minimum... il est possible que ton corps se reprépare doucement à une prochaine ovulation... les cycles ne sont pas forcément réguliers quand on allaite et tu n'ovulera pas forcément chaque mois... Tu peux aussi avoir des pertes, des saignements, sans pour autant avoir ovulé ! :!: ... mais le contraire est tout aussi possible... Si tu souhaîtes des méthodes contraceptives sans prendre la pillule, y'en a plein... Dans le n°13 (septembre/octobre 2008) de "Grandir Autrement" (le magazine des parents natures), le sujet était : "CONTRACEPTION : comment gérer sa fertilité naturellement" ... si ce sujet t'intéresse, contacte Karine sur [b:7304336c22]www.grandirautrement.com[/b:7304336c22] ... c'est la rédactrice en chef du Mag... elle aura peut-être encore ce numéro en stock ! ... sinon, peut-être te transmettre le dossier par mail, je ne sais pas.. tu peux lui demander de ma part... elle connait mon pseudo par un autre forum et je la connais personnellement ;o)) :wink: Donne de tes nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.