Je n'ovule pas

Discussions

Auteur
Message
betsy06 12 messages
betsy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 17:27
bonjour, j'ai un problème j'ai fait ma température depuis 2 mois et mon médecin m'a dit que je n'ovulais pas. je n'ai pas mes règles depuis un certain temps mes dernières règles étaient le 27 mai. il m'a envoyé voir un gynéco pour me donner un traitement pour booster tout ça. est ce que cela va vraiment marché je ne suis vraiment pas bien car j'aimerai que ça se passe normalement sans cachet. merci de me conseiller.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:13
[color=indigo:697d2ed24d]Je ne peux pas t'éclairer, mais je pense que tu aura plus de réponse si tu post au bon endroit (santé ou envie de bébé) :wink: [/color:697d2ed24d]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 21:03
salut ben le seul moyen de savoir c est deja de voir un gyne peux etre te donnera t il clomid et une hormone pour booster le tout et qui sais pour certaine ca a marcher au premier cycle de traitement pour d autre plus tard et d autre encore moi ca n as pas marcher mais moi j ai les trompes bouchee c est encore une autre histoire allez prend ton courage et va voir gygy tu verra ca ira :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:21
As-tu essayer de faire des tests d'ovulation directement au lieu de la temperature ?? Ca me parait plus fiable .. Et question bete mais.. tu es sur de ne pas etre deja enceinte...? Desolé de ne pas pouvoir t'aider, j'espere que tout ira vite mieux !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.