Prise de poids rapide

Discussions

Auteur
Message
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 09:23
Bonjour à toutes, C'est ma 1ere grossesse et j'en suis à 20 semaines, tout se passe bien sauf que qu'en 1 mois j'ai pris 3 kg. Lors de ma dernière visite chez ma gygy j'étais à 57kg et ce matin 60!!!! :( Ce qui me posepb c'est que lorsque je me suis rendue compte que j'étais passée de 57 à 58 un peu trop rapidement j'ai commencé à faire gaffe, certes je mange plus qu'avant mais j'évite les sucreries, je ne bois jamais de soda, je mange pas trop gras... et je fais du sport... Malgré tout ca, j'ai pris 3 kg en un mois... Qu'en pensez-vous? :oops:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:58
bjr alors ne te fis pas trop a ce nouveau poids car tu met que ta derniere peser été lors de ta visite che le gygy mais sache que chaque balace est regler differement donc il peut y avoir une difference entre la tiene et la sienne attend ton prochain rdv pr etre sur!!! surtout si tu as une alimentation equilibré tu n'as pas a tant faire!! bon courage pr la suite :wink:
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:41
Merci les filles! Je vais voir ce que va me dire ma gygy lundi... ce qui m embeterait c'est qu'elle me mette à la diete... parce que je suis gourmande quand même... :roll:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 15:24
Au début de ma grossesse, j'ai perdu un kilo et j'ai stagné quelques mois .. Et entre le 4° et le 5° mois j'ai pris plusieurs kilos très rapidement, ma sage femme a "pété" une pile, "faites attention, manger pas ci, manger pas ça", je n'ai pas changer mon alimentation, et je n'ai pas repris un gramme depuis. Je suis à 8 mois, je n'ai pris que 4 kilos depuis mon poids d'avant grossesse, donc prendre beaucoup d'un coup ce n'est pas forcément grave (malgré les fameux 1 kilo par mois)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.