Tache brune sur la poitrine

Discussions

Auteur
Message
cicine6 12 messages
cicine6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 09:51
Bonjour! :) Je suis enceinte de 5 mois aujourd'hui et je remarque sur mon sein gauche une tache brune au niveau du mamelon, j'aurais aimer savoir si cela etait normal ou si je devais plutôt aller consulter! :?: Merci pour vos reponses Cicine
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 10:53
C'est pas le soleil + hormones de grossesse? Tu sais un peu comme le masque de grossesse...je pense que c'est rien de grave, c'est même tout à fait bénin, mais le fait que ce soit sur la poitrine...demande au médecin au cas ou!!! Vaut tjrs mieux demander on ne sait jamais! bise bonne grossesse
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 09:55
de mon côté j'ai les mamelons qui ont foncés par rapport à avant (ça normal) mais comme toi j'ai des taches brunes qui apparaissent en plus et même sur le sein j'ai la peau tachée comme si j'avais un auto bronzant sans étaler. Ca me fait bizarre mais je pense que c'est normal. Une cliente dermato m'a dit que la grossesse faisait des ta de chose bizarre : un grain de beauté qui gratte, des taches rouges qui apparaissent (moi j'en ai plusieurs sur les bras qui son arrivées), le cuir chevelu qui démenge... Rien de grave a-t-elle dit ! C'est normal ! Je connais meme une femme qui a eu une irritation hyper violente au niveau des narines, ça a disparu avec l'accouchement !
cicine6 12 messages
cicine6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:20
Bon alors je ne m'inquiete pas ! Merci pour ces renseignements :) celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.