Tarif Toxoplamsose

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:50
Bonjour les filles :) Je voulais vous poser une p'tite question. Après avoir decouvert que j'ai la toxo, mon gygy m'a prescrit une pds pour la toxo. Et je voulais savoir les tarif approximatif. C'est remboursé par la secu ou il faut avancer l'argent? Merci d'avance
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 12:24
oui c'est remboursé par la sécu, d'ailleurs moi au labo où je vais je ne fais même pas l'avance.
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 13:12
salut tu as le numero de la mater car une sage femme pourrait peut etre te renseigner mon bout a 31 semaines fesait 1k774 et la 10 jour apres a depasse les 2kg apres il faut se dire que c est de l aproximatif bon courage
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 18:20
kikou c'est pris en charge par la secu et si tu as l'ordonnance tu n'avances rien.
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 10:09
tu t'es positivée pendant ta grossesse ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.