Ventre tres dur et grosse envie de vomir O SECOUR

Discussions

Auteur
Message
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:53
salut les filles tout et dit dans le titres je sais pas quoi faire depuis ce matin grosse envie de vomir dans n'importe quel position que je me met et mon ventre et dur?? qu'est qui faut que je fasse? aidez moi vite
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:55
[quote:553233a8b9="oceana18"]salut les filles tout et dit dans le titres je sais pas quoi faire depuis ce matin grosse envie de vomir dans n'importe quel position que je me met et mon ventre et dur?? qu'est qui faut que je fasse? aidez moi vite[/quote:553233a8b9] Bonjour Tu es enceinte de combien ?
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:56
demain sa va faire 28 semaine
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:05
[quote:df95173d44="oceana18"]demain sa va faire 28 semaine[/quote:df95173d44] Lorsque ton ventre se durcit c'est que tu as une contraction. Ces contractions sont elles régulières et douloureuses ? A ce stade, il est normal d'avoir quelques contractions, ton utérus s'entraîne. Mais c'est à surveiller tout de même, notamment la régularité. Pour l'envie de vomir, chez certaines femmes les nausées reviennent vers le 3ème trimestre. Ou c'est tout bêtement que tu as mangé quelque chose qui n'est pas passé. De toute façon, au moindre doute, téléphone à la maternité : une SF sera plus à même de comprendre tes symptômes et de te répondre.
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 12:12
pour les contraction je sais pas trop car a par des tout petit tiraillement aigu je ne sens rien d'autre et ca je dois en avoir une petite dizaine par jours et pour les nausée c'est depuis que je me suis levé (donc ventre vide) j'ai manger pensant que ca aller s'arranger mais ca a rien changer
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:19
[quote:a520912fe1="oceana18"]pour les contraction je sais pas trop car a par des tout petit tiraillement aigu je ne sens rien d'autre et ca je dois en avoir une petite dizaine par jours et pour les nausée c'est depuis que je me suis levé (donc ventre vide) j'ai manger pensant que ca aller s'arranger mais ca a rien changer[/quote:a520912fe1] Bon si tu flippes vraiment appelle la mat, mais d'après ce que tu décris, tout à l'air normal. Par contre, repos repos. Si tu as fait beaucoup d'efforts ces derniers jours les contractions viennent de là sûrement. Pour les nausées rien de méchant je pense.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 12:34
[color=brown:dd7755f7c0]re ma poulette Que te dire...du repos ? mais tu le fait deja je pense :roll: Tu as apellé un doc pour voir kes il en pense si lui il a un remede ? je suis desolé jaimerai t'aider + :( [/color:dd7755f7c0]
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:45
bonjour j'avais une amie (quand on était ado) qui souffrait attrocement de ses regles, a en vomir... ca s'est calmé quand elle a pris la pillule... bisou
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:00
bonjour, j'étais dans ton cas ado... obligée de rater des cours ou de ne pas aller travailler pendant les regles... je perdais beaucoup de sang, donc j'étais tres fatiguée a chaque fois, et douleurs atroces les 3 premiers jours... Antadys me faisait du bien... Mais depuis que je suis sous pillule, nickel! Je dirai pas que je ne souffre plus, mais c'est tres supportable!! bon courage je sais ce que c'est :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 13:00
pour ma part sans vouloir t'alarmer je te dirai de filer voir ton gygy ou la maternité carrément. Pas de doute à laisser planer! Tiens nous au courant! Nanou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:13
[quote:34b25787ce="lolita51400"]bonjour, j'étais dans ton cas ado... obligée de rater des cours ou de ne pas aller travailler pendant les regles... je perdais beaucoup de sang, donc j'étais tres fatiguée a chaque fois, et douleurs atroces les 3 premiers jours... Antadys me faisait du bien... Mais depuis que je suis sous pillule, nickel! Je dirai pas que je ne souffre plus, mais c'est tres supportable!! bon courage je sais ce que c'est :wink:[/quote:34b25787ce] elle est en essaie bébé,dur de tomber enceinte avec la pilule :wink: ,puis apparemment c'etait pas efficace pour les douleurs :? ,moi je te conseille de carrément voir un autre médecin.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:27
Coucou, j'étais dans le même cas que toi avant de prendre la pilule. aucun médoc ne me faisait de l'effet. j'étais cloué au lit, impossible de tenir debout sinon je tombias dans les vaps et je criais tellment j'avais mal. jusqu'au jour où ma mère a débarqué dans ma chambre avec une bouteille d'eau chaude en guise de bouillotte. un vrai miracle, au bout de 10 min 1/4 d'heure plus rien :shock: Si tu n'as jamais essayé, fais le peut être que ça marchera. Courage à toi :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 22:07
coucou, as tu essayé l'homeopathie? l'ostheopathie? en traitement medicamenteux tu as aussi ACUPAN et NUBAIN qui marchent bien mais ce sont des injecttables mais tout ce qui est injctable se boit donc a voir avec ton medecin... bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:35
bonjour maelle pour les douleurs j'ai une amie qui prennait une tisane a base de sauge, cela détends et relaxe. A voir, la sauge tu peux la trouver en pharma j'espere que ca va t'aider bon courage
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:57
bon courage a toi car c'est tres tres tres (je peux continuer longtemps!) pénible ce genre de douleurs! tiens moi au courant a savoir si ca fonctionne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.