Mal aux dents

Discussions

Auteur
Message
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 11:07
Bjr J'ai bien prie le temps de faire soigner tte mes dents avant d'etre enceinte mais ca n a rien changer. J'ai super mal aux dents. J'ai vu mon dentiste qui ma confirmé que je n avait aucune carrie, elle a verifier mes gencives et ma fait une beauté des dents ... Mais je ne dors pu la nuit tellement j'ai mal et les doliprane ne font pu aucun effet... J'aimerai comprendre... :cry:
Heureuse d'etre maman...
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:39
Bonjour, J'avais une amie enceinte qui avait de le même souci.Elle s'était tout fait soigné et avait encore très mal.C'était le sinus maxillaire droit qui était infecté soit une[b:588f0cab53] sinusite[/b:588f0cab53]. Tu devrais donc voir un Orl si le dentiste affirme que tu n'as plus rien.Le problème ne vient surement pas des dents même si les symptômes sont les mêmes. bises;
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:52
HS ; j'aime beaucoup le terme : je me suis fait faire une beauté des dents :D je la ressortirai à mon dentiste.. Bon rétablissement en tout cas :wink:
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:38
Merci pour le conseil je revois mon dentiste lundi et si ya rien j'irai voir mon generaliste pour lui soumettre ton conseil ... Il va bien faloir trouver une solution g bien trop mal...
Heureuse d'etre maman...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:58
[quote:f3af6d8a2b="ycanthia"]Merci pour le conseil je revois mon dentiste lundi et si ya rien j'irai voir mon generaliste pour lui soumettre ton conseil ... Il va bien faloir trouver une solution g bien trop mal...[/quote:f3af6d8a2b] petite question : est ce qu'on t'a enlevé tes dents de sagesse ? parfois elles poussent de travers, poussent les autres dents du coup et bien sûr, ça peut faire très mal.
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 21:09
No on ne m'a pas enlevé les dents de sagesse. Mais je verai ts ca avk mon dentiste... merci :lol:
Heureuse d'etre maman...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 00:11
coucou Tu as mal aux dents genre douleur du nerf de la dent? ou tu as mal au gencives? Pendant la grossesse les gencives sont plus fragiles. Tu as mal quand tu mange? Tu as une sensibilité au froid au chaud? Il faut essayer de cerner tes sensations pour voir d'où ça vient. Effectivement une infection du sinus peut provoquer aussi des douleurs au niveau des dents qui sont juste en dessous, mais tu aurais des sinusites ou la sensation de nez bouché. J'espère que ton problème se règlera vite car j'en connais un rayon dans les douleurs dentaires et je compatis...
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 12:46
Ben franchement je suis incapable de situer la douleur. Une chose est sur c ke c sur le coté gauche mais d fois elle est en bas d'autre elle est en haut ou dans le fond... Mais une amie m'a demande si ce n'etait pas un manque de CALCIUM. Et j'avoue ne pas etre trés fan du lait et je rester une à deux semaines sans consommer de produit laittier. J'ai donc bu bcp de lait tout au long de ma journée d'hier et franchement j'ai pu dormir cette nuit sans aucune douleur et sans avoir pris de doliprane. Donc je vais boire du lait tout au long du week end pour voir et lundi j'en discuterai avec mon dentiste... :D
Heureuse d'etre maman...
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 13:46
Slt Ben vous avez raison les filles c bien du à un ancien rhume. Et le grand souci c de calmer la douleur...Mon dentiste m a dit de faire des bains de bouche ...
Heureuse d'etre maman...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:53
[quote:637d656bd2="ycanthia"]Slt Ben vous avez raison les filles c bien du à un ancien rhume. Et le grand souci c de calmer la douleur...Mon dentiste m a dit de faire des bains de bouche ...[/quote:637d656bd2] coucou Un ancien rhume? mais si c'est ancien tu ne devrais pas avoir de douleurs. Il ne t'a rien donné d'autre? ça me semble un peu court. Tu as toujours autant mal? Il faudrait traiter la cause, si ça vient du sinus ya des lavages à faire au niveau du nez. Les bains de bouches c'est pour désinfecter la bouche, suivant les composants ça peut calmer un peu la douleur, mais la durée d'utilisation est souvent limitée à 5 jours. Elle t'as fait des radio ta dentiste? ce n'est pas une dent infectée? parfois ça ne se voit pas de l'extérieur, ou un abcès? J'espère que ça va vite aller mieux pour toi
YCANTHIA 19 messages
YCANTHIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 20:22
Elle m'a fait 2 radio en haut, en bas ya rien!!! et c de la quel m'a demandé si g etait enrhumé et que ca pouvait venir de la. Elle n'a pas voulu me donner autre chose que de l'uludril que je dois passer pur a l'aide d'un coton tige la ou g mal et faire d bain de bouche... rien de plus Pour l' instant ca va...Je verai bien par la suite :D
Heureuse d'etre maman...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:25
ok, et bien si ça va déjà mieux c'est super! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.