Seins tres tres douloureux!!!!

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:03
salut les filles! voilà, demain j'en serai exactement à 5 SG et ça fait 3 semaines que mes seins grossissent à vue d'oeil (oh je ne me plains pas de ce côté, j'avais un timide 85 A avant! :oops: ) mais le soucis, c'est que j'ai de très beaux seins, bien ronds, bien fermes, mais... ils me font souffrir le martyr!!! :cryout: même la nuit ça me réveille! :shock: et le pire, c'est que chéri ne peut même pas en profiter!!! je ne veux pas de remèdes miracles, juste savoir quand ça s'est arrêté pour celles qui ont souffert comme moi! :roll: d'avance merci :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:58
ok donc sur les 17 filles qui m'ont lu, soit aucune n'est ou n'a été enceinte, soit aucune n'a eu les seins douloureux pendant leur grossesse! :shock: j'ai pas d'bol... :roll: tant pis, merci pour celles qui me répondront!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:06
coucou karenko pour te repondre, pareille pour moi en début de grossesse les seins vraiment tres douloureux que meme juste sous la douche impossible de se laver comme d'hab et chéri non plus pouvez pas en profitez !!!! perso ca ma durer je crois au moins 3 bonnes semaines voili voilou tres bonne grossesse a toi
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:07
ben le seul conseil que je puisse te donner c'est d'utiliser le soin spécifique buste de chez mustela 9 moi ca m'avait bien apaiser !!! :D
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 15:08
Bonjour karenko , Concernant tes seins douloureux, tu verras ca s'atténuera avec le temps...moi je dirai jusqu'au 3eme mois a peu prés, enfin c'était le cas pour ma part :) Je devais mettre un soutien-gorge en permanence sinon c'était insupportable.. a devoir les porter si j'étais toute nue LOL Ahhh les aléas de la grossesse :) pour laly24 : ouvres toi un autre sujet sur le forum stp ;) a bientot!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:48
Coucou! Je faisais un petit 85B (et c'est redevenu normal pour mon plus grand désespoir :lol:) et je n'ai eu d'atroces douleurs aux seins que jusqu'au 4è ou 5è mois (je ne sais plus précisément c'est fou comme on oublie vite :oops:). C'est un des signes qui m'ont fait comprendre que j'étais enceinte. C'est une des "joies" de la grossesse! :lol: Bon courage, ça file vite ces 9 petits mois (en gros, profites-en!), Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 21:50
moi aussi j'en ai bien bavé, même marcher ça me faisait mal, impossible de dormir sur le ventre... quant à chéri, je lui disais que même quand il regardait ça me faisait mal :lol: :lol: ça a fini par passer, mais au bout de plusieurs mois
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 09:44
bonjour, moi aussi j'avais les seins ultra douloureux, je ne supportais plus que mon chéri y touche (d'ailleur il a pas trop compris sur le moment, il s'est senti un peu rejeté), et la moindre chose que je frollais avec ma poitrine me fesait souffrir. mais maintenant ca va mieux, ca s'est arrété vers la fin du troisieme fois, je pense. courage a toi, et felicitation pour ce bébé .
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:57
merci les filles! bon, si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience! :lol: je vais cet aprem m'acheter un soutien gorge sans armatures ni coutures, ça m'aidera peut être un peu et je continue à mettre dans mes soutien gorge des compresses glacées! :? merci en tout cas pour vos réponses! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.