6 mois de grossesse et perte bizarre...qui connait ?

Discussions

Auteur
Message
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 12:31
bonjour à toutes, Je suis à 6 mois de grossesse et ce matin aux toilettes j'ai eu une perte plutot bizarre... je precise et dsl pour les details :oops: mais c'etait blanc, assez épais et visqueux (pas du tout odorant :oops: ...). Jusqu'à présent j'avais des pertes tous les jours mais liquides et transparentes, normal quoi... mais bon là c'est la 1ere fois et je m'interroge a savoir si c'est normal et ce que c'est...? est-ce que l'une d'entre vous a deja eu cela ? merci d'avance PS: je suis en MAP et alitée depuis mon 4eme mois...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 13:29
SALUT je pense moi aussi au bouchon muqueux pour ma premiere grossesse j ai eu le meme probleme ne t inquiete pas si vraiment cela persiste appel ton gyneco des lundi gros bisous
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:32
le bouchon muqueux ? :shock: mais ca veut dire quoi, que je risque d'accoucher ? c'est pas possible, c'est trop tot... :( et la mater, s'ils me demandent de m'y rendre c'est pas possible jusqu'à mardi, suis seule et personne pour me mener... =o( ro l'angoisse...
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:49
Salut, étant en MAP également, j'ai eu ce genre de perte et je me suis rendue à la maternité pour voir de quoi il s'agissait et c'était en fait dû à une mycose alors que je n'avais pas de démangeaisons ou autre gênes dûes à la mycose. Je reconnais avoir beaucoup stressée moi aussi lorsque cela m'est arrivé mais finalement rien de grave :wink: Ne te fais pas trop de soucis, continue à bien te reposer et vois si ça persiste. Bonne continuation à toi.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 13:57
[b:28481be52f][color=slateblue:28481be52f]Bonjour !!!!! Je viens rassurer un peu tout le monde... Mais ça n'est pas le bouchon muqueux, il est souvent un marron accompagné de filet de sang... Cela peut simplement être des leucorrhées, c'est normal à ce stade, c'est très bien même, elles servent à lubrifier le vagin pour le jour J. Je pense qu'il n'y aucune inquiètude à avoir... Vraiment si tu es strssée appelle la mater et demande à parler à une SF qui te confirmera surement mon opinion. Bon courage !!!! Bises ! [/color:28481be52f][/b:28481be52f]
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 14:07
merci beaucoup pour votre aide, je vais destresser un peu et demain j'ai la sage femme qui vient pour monitoring, j'attends de la voir pour lui en parler... grosses bises a toutes :cop:
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.