Dosage urinaire; glucose trop eleve???

Discussions

Auteur
Message
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 10:32
salut les filles je viens de recevoir mes resultats et dans le dosage urinaire mon niveau de glucose (si je comprend bien)est beaucoup trop eleve 5,6 mml/L ca veut dire quoi? qu'est-ce qu'on risque moi et BB?? merci d'avance
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:07
salut faut pas t affolé , mais quand meme faut te surveiller ! ce que tu risques c est du diabète gestationnel, ce qui est tres dangereux pour bb ! pour te rassuré mon taux dans les urines est monté jusqu à + de 15 , mais mon taux est juste élevé dans les urines mais pas dans le sang ! donc si tu ne l a pas déjà fait , on va te faire un test genre o sullivan mais en plus dosé et avec plus de mesures ( pour moi toute les heures pdt 4 h ) puis on m a mise au régime sans sucre rapide , j ai droit à tout les sucre lent (pates , riz ...) , mais interdit les rapides ( glaces , gateaux ...) et 3 fruits par jour je dois prendre mon taux de sucre dans le sang comme les diabetiques 6 fois par jour , ce qui est tres embetant , mais bon ... la bonne nouvelle c est que j avais pris 18 kg et que depuis ce régime j ai pas pris 1kg :lol: :lol: ( depuis 2 mois ) voilà si t as des questions n hésite pas ! bises
oceana18 10 messages
oceana18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 15:28
j'ai deja fait le test o'sulivan de 1h et pdt 3h et je suis juste a la limite ma gygy ne ma rien dit genre de faire attention ou quoi mais j'ai eliminer tous ceux qui été confiture gateau etc de moi meme. je prefere faire attention avant que ce soi trop tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.