Syndrome de lacomme.Vous connaissez????

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 15:42
Bonjour je suis dans ma 12eme SA et je suis allé il y a 2 jours chez la sage-femme, elle m'a dit que je fesai le Syndrome de Lacomme alors je me suis renseignée sur le net voici le lien : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/lacomme-syndrome-de-8237.html Ca m'a donné pas mal d'information , et c tout a fait mon cousis mais j'aurais voulu avoir des avis de personne ayant eu ce petit soucis svp. Merci de votre aide Sandrine
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:53
salut !! moi aussi je souffre terrriblement de ça depuis le 4eme mois de grossesse ! mon gygy m'avez donné à ce moment la du magnesium mais ça ne m'a rien fait et la douleur devient de plus en plus forte en avançant dans la grossesse, je suis à 7mois 1/2 et j'en peux plus j'arive plus à me tourner dans mon lit telment la douleur et insoutenable j'ai l'impression d'avoir 90 ans :bou: enfin faut se dire que normalement ça passe aprés l'accouchement :wink:
valeryann062 20 messages
valeryann062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 16:55
ha oui mon gygy m'a parler de voir un osteopathe ! je n'y suis pas allée mais apparement c trés effficace ! :D
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:29
Merci pour ta reponse en faite ca me fait un peu peur de devoir souffrir ainsi pdt la grossesse surtt que j'ai un petit garcon de 20 mois bientot a m'occuper qui est assez turbulent et le papa est militaire donc trés peu là... Et bien sur les familles sont éloignées a 400 km, bref ca va etre dur dur... Merci de ta reponse!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:05
coucou , alors je mi connai pas beaucoup en changement de pillule mais avant de faire le changement t'aurai du tel a ta gygy pour lui en parler... elle tauré conseiller je pense moi je prend la meme et si je veu changer je sonnerai a gygy pour voir ckil en pense dslé de pas tavoir aider :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:18
bonne soirée toi aussi :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:36
Personne n'a de conseils a me donner? Bises
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 21:09
Salut, J'en ai eu aussi, et c'est un mal que j'ai encore a 8 mois de grossesse ( et ça s'est amplifier) après une solution ??? il y en a pas a part le repos. Bon courage a toi
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 12:23
bonjour, moi je souffre terriblement aussi !!! A être pliée en deux !!! je suis à 7 mois et demi et je souffre toujours mais un peu moins , mon gynéco m'a prescrit du MAGNE B6 il dit que ça assouplit les ligaments alors il est vrai que depuis que je le prends j'ai moins mal mais cela n'enlève pas la douleur complètement !! Donc ce que je peux vous souahiter c'est beaucoup de courage il n'y a que ça !! je ne voudrais pas vous faire peur mais il parait que c'est pire pour les prochaines grossesses dixit les sages femmes et gynéco... Bises à toutes et bonnes grossesses
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 12:32
[color=brown:5fdf2a1a52]salut Yael , ah ok oui sa peu servir a d'autre (et moi au cas ou ) et cette pillule que tu as sa te convient mieu? une minidosée Merci bonne journée Miss :) [/color:5fdf2a1a52]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 15:00
moi g evepar sa me convient oui :wink: bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.